chardonnerets mutations du midi Forum Index

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chardo95

PostPosted: Thu 21 Nov - 20:30 (2013)    Post subject: présentation Reply with quote

bonjour à tous et à toute..   je me présente nino  j'habite à lille dans le nord!   
Je suis amoureux des animaux en particulier les oiseaux!!  
je suis en possession  de 3 couple canaris et 1couple chardonneret mutation eumo à lheure d'aujourdhui;
je suis la pour échanger mes idée dans la bonne entente et la bonne humeur ..
voila merci à bientot Confused

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Nov - 20:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeanluc66
Modérateur

PostPosted: Wed 11 Dec - 15:03 (2013)    Post subject: présentation Reply with quote

NINO 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation