chardonnerets mutations du midi Forum Index

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

fife fancy

Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> LES INDIGENES et AUTRES. -> Les canaris de couleur.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rasta Chardo
Modérateur

PostPosted: Sun 11 Mar - 01:46 (2012)    Post subject: fife fancy Reply with quote

Mashallah 
bonne chance pour la suite et un très bon sevrage l'ami 

Back to top

PostPosted: Sun 11 Mar - 01:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Mar - 12:02 (2012)    Post subject: fife fancy Reply with quote

Salut Samir,

ils sont superbe grâce à dieu,
félicitations la saison commence bien pour toi,
bonne chance pour la suite mon ami, tu nous les fera écouter quand tu les aura écolé .

Salut Kerim, tu est un petit cachotier...!! Tu nous as pas dis que t’ont couple de mutant commencer à faire le nid !!

Amicalement.

Back to top
Rasta Chardo
Modérateur

PostPosted: Mon 12 Mar - 12:44 (2012)    Post subject: fife fancy Reply with quote

Lorenzo wrote:
Salut Samir,

ils sont superbe grâce à dieu,
félicitations la saison commence bien pour toi,
bonne chance pour la suite mon ami, tu nous les fera écouter quand tu les aura écolé .

Salut Kerim, tu est un petit cachotier...!! Tu nous as pas dis que t’ont couple de mutant commencer à faire le nid !!

Amicalement.

bonjours lorenzo oui franchement ils ont me surpris hier Mat tout mes couples entrain de construire les nid je vous tiens au courant inshallah 
en faite tu savait bien que j'aime le partage et je cache rien mon ami !!!

Back to top
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Mar - 12:56 (2012)    Post subject: fife fancy Reply with quote

Salut Kerim,

j'espère franchement que tout va bien ce passer pour toi mon ami qu'il te sorte de beaux jeunes et bien vélos,

je sais que tu cache rien mon ami, c'était pour te taquiner !!

La saison à démarrer alors pour toi, pour moi les couples font et défont le nid, ils sont trop déranger par mes gamins,
j'espère que l'a saison prochaine quand ils seront dans leurs pièce d'élevage sa ira mieux, si dieu le veut..

Amicalement.

Back to top
Rasta Chardo
Modérateur

PostPosted: Mon 12 Mar - 13:01 (2012)    Post subject: fife fancy Reply with quote

bonne chance a toi et tout les Fans d'oiseaux bonne saison 

Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 20 Mar - 14:49 (2012)    Post subject: fife fancy Reply with quote

Samir tu le mérite mon ami il sons trop beau sur la photo 

content aussi pour toi kerim bonne chance mes amis 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> LES INDIGENES et AUTRES. -> Les canaris de couleur. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation