chardonnerets mutations du midi Forum Index

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mes amitiers

Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
riri15

PostPosted: Sat 21 Jan - 09:02 (2012)    Post subject: mes amitiers Reply with quote

bonjours a tous
je m'appel ramzi je suis du banlieu nord , precisment carthage  , je suis un fan de chardonneret et des mulet , j'aimerais bien echanger des idées et des conseils avec vous , inchallah

merci de m'accepter
mes amitiers a tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jan - 09:02 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeanluc66
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Jan - 09:58 (2012)    Post subject: mes amitiers Reply with quote

salut ramzi enchanté te faire ta connaissance d'avoir choisi notre forum 
pour partage notre passion entre tous

et bien sur qu'on t’accepte dans le forum ramzi comme ici on et tous passionner et qu'on aime partager nos savoir 

respectif avec tout les membre du forum tu et le bienvenue et c un plaisir de te conté parmi nous 

et au plaisir de te relire amitié  Jean-Luc  

Back to top
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Jan - 15:31 (2012)    Post subject: mes amitiers Reply with quote

Salut Ramzi soit le ,

enchanté de te connaitre, sa fait plaisir d'avoir un passionné en plus sur le forum,
ici nous sommes comme toi nous adorons échanger des idées, conseils etc...
J'espère que tu nous fera partager ta façon d'élever tes oiseaux, si tu élève en intérieur ou extérieur, quelle mélange de graines tu te sert,
quelle sorte d'oiseaux tu élève etc..
Au plaisir de te lire,
amitiés, Lorenzo.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation