chardonnerets mutations du midi Forum Index

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MIXTURE

Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> Les chardonnerets. -> Le chardonneret : questions d'élevage.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
major

PostPosted: Sun 15 Jan - 20:31 (2012)    Post subject: MIXTURE Reply with quote

MIXTURE
D´après vous qu´elle est la meilleur mixture qu´on doit donner aux chardon, dans cette époque préparatif pour la reproduction, sachant qu´on est obliger de ne pas exagérer non plus, pour éviter de maladie de foie. Etc….
Salut
Samir de Barcelone

Back to top

PostPosted: Sun 15 Jan - 20:31 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Jan - 17:57 (2012)    Post subject: MIXTURE Reply with quote

Salut Samir,

à cette époque je leurs donne c'est aliments, je ne donne pas de mixture à proprement dis :

- Pour l'énergie: du brocoli, des endives, des graines germées.
- Pour les protéines: des œufs dure.
- Un mangeoire de tournesol broyer mélanger à une gousse d'ail (pour fortifié le système immunitaire).
- Des plantes sauvages, pissenlit, ortie, mouron blanc etc...
- De la pattée fortifiante qui contient des prébiotiques, des vitamines (A, D3,E, K, B1,B2, etc..), des acides gras essentiel du calcium etc..

Cette année j'essais la pattée que notre ami Jean-Luc nous à fait connaître qui ma l'air d'être de très bonne composition, je vous donne le lien du sujet: http://chardon-passion.xooit.fr/t328-PATE-ORLUX.htm#p1996

Voilà Samir je procède comme ça,
peut être que je n'ai pas la bonne méthode mais franchement jusqu'à aujourd'hui ça a très bien fonctionné pour moi,
j'attends de voir les réponses des membres qui peut être m’aiguilleront sur une meilleur méthode.

Amitiés, Lorenzo.

Last edited by Lorenzo on Wed 18 Jan - 08:46 (2012); edited 1 time in total
Back to top
jeanluc66
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Jan - 21:33 (2012)    Post subject: MIXTURE Reply with quote

Salut Samir,

voila pour moi en se moment,

je donne de la pâtée grasse une fois par semaine ( pattée orlux frutti pattée )elle contient des prébiotique,

Lorenzo vous a donnez le lien déjà .

La pattée sèche une fois par semaine et de marque (c'est de la pâtée aux œufs oiseaux indigènes prémium eggfood)   

-Énergie, je varie : brocoli, endive, pomme, graine germées 1 fois par semaine.  

-Une fois toute les 2 semaines graine de tournesol noire a germée.

-Comme plante : se que je trouve encore dans ma région en ce moment pissenlit ,laiteron,centaurée des près.

-Protéines naturel : œuf dur de temps en temps quand je donne pas la pattée.

-Comme graine : niger, graine de santé , chardon , chicoré ,cardy, toute c graine la pas tous les jour des fois juste un godet 

Voilà pour moi aussi c'est fait mes amis .

Maintenant a vous mes amis  de dévoilez votre  façon de faire merci mes amis.   

Back to top
Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> Les chardonnerets. -> Le chardonneret : questions d'élevage. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation