chardonnerets mutations du midi Forum Index

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PATE ORLUX

Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanluc66
Modérateur

PostPosted: Sat 14 Jan - 11:15 (2012)    Post subject: PATE ORLUX Reply with quote

VOILA LA PÂTÉE QUE J'AI ACHETER MES AMIS,

est ce que parmi les membres du forum quelqu'un connais cette pâtée ou la déjà utiliser,

et dîtes moi se que vous en dîtes mes amis,

elle doit être super c'est mon avis perso mais vaux mieux plusieurs avis qu'un seul 

Orlux Frutti pâtée est une pâtée fortifiante multicolore pour fournir un extra d'énergie 
à vos canaris, oiseaux exotiques et petites perruches.
C'est aussi une friandise appréciée pour l'oiseau de compagnie.
Frutti pâtée est enrichie de morceaux de fruits secs.
L'ajout de miel 100 % naturel donne cette pâtée fortifiante une valeur nutritive plus élevée.
La lysine et méthionine ajoutées en extra garantissent une croissance et édification des plumes optimales.

Elle contient des prébiotiques mes amis super  .

Florastimul

Florastimul est une combinaison unique de prébiotiques FOS(Fructo-oligosaccharides) et MOS (Manno-oligosaccharides). Seules les bonnes bactéries intestinales peuvent utiliser ces sucres alimentaires qui optimisent la flore intestinale. Florastimul empêche en outre que des bactéries pathogènes n'adhèrent à la paroi intestinale et n'y prolifèrent. Grâce à Florastimul, les oiseaux acquièrent une flore intestinale bien plus résistante et souffrent moins rapidement de troubles gastriques et intestinaux.

Pro-Growth

Pro-Growth est une combinaison unique d' acides aminés essentiels, de calcium assimilable et de L-carnitine
Au cours de la période de reproduction, c'est de la vie nouvelle qui se construit. Les acides aminés essentiels constitueront ici des éléments primordiaux. Les acides aminés essentiels se révèlent indispensables au bon développement de l’œuf. Le calcium jouera un grand rôle dans la bonne formation de la coquille et dans la construction d'une ossature saine. La L-carnitine soutient le métabolisme des graisses, libérant ainsi plus d'énergie, et favorise la croissance des jeunes.

Pro-Feather

Pro-Feather est une combinaison unique 
d' acides gras es-sentiels (oméga 3 & oméga 6) et d'acides aminés soufrés
Ensemble, ces produits favorisent une mue plus rapide et un plumage de meilleure qualité. 
Les plumes se composent en effet de 86 % de kératine.
Il s'agit d'une protéine minéralisée à hautes teneurs en acides aminés soufrés.
Il est impossible de puiser de telles quantités de minéraux soufrés 
dans l'alimentation normale, d'où l'importance de Pro-Feather
Les acides gras essentiels que contient Pro-Feather 
jouent en plus un rôle important dans l' immunité
Cela signifie que les oiseaux souffriront moins rapidement de maladies et qu'ils seront moins sensibles aux infections.

Constituants analytiques
 Protéine brute  14,0 
 Matières grasses brutes  12,0 
 Humidité  10,0 
 Cendres brutes  5,0 
 Cellulose brute  2,5 
 Calcium (Ca)  1,3 
 Phosphore (P)  0,39 
 Vitamine A  25.000 UI/kg 
 Vitamine D3  2.250 UI/kg 
 Vitamine E  45 mg/kg 
 Vitamine K  1,36 mg/kg 
 Vitamine B1  1,8 mg/kg 
 Vitamine B2  7,2 mg/kg 
 Vitamine B3 (Acide panthoténique)  10 mg/kg 
 Vitamine B6  2,7 mg/kg 
 Vitamine B12  0,03 mg/kg 
 Vitamine C  54 mg/kg 
 Vitamine PP  36 mg/kg 
 Chlorure de choline  500 mg/kg 
 Acide folique  0,68 mg/kg 
 Vitamine H (Biotine)  0,06 mg/kg 
 L-lysine  0,62 
 Thréonine  0,48 
 DL-méthionine  0,31 
 Tryptophane  0,15 
 Cystine  0,26 
 Sulfate de cuivre(II) pentahydraté - cuivre  15 mg/kg 

Orlux Frutti patee est en outre enrichie de 3 nutraceutiques
Florastimul®, de L-carnitine (Pro-Growth) et d'acides gras oméga-3 (Pro-Feather).

Voilà mes amis en j'attends vos réponses svp 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Jan - 11:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Jan - 15:11 (2012)    Post subject: PATE ORLUX Reply with quote

Salut Jean-Luc,

non franchement je ne connais pas mais cela dis sa ma l'air d'être une pattée vraiment bien,
elle a des prébiotiques, des fruits, du miel, des acides aminés, des acides gras essentiel etc.
Sérieux elle a l'air vraiment bonne pour nos oiseaux,
en plus t'a vue ils disent que les mauvaises bactéries ne peuvent pas s'accroche à la paroi intestinale grasse a Florastimul et sa c'est vraiment important !!
Sans parler des acides aminés qui sont essentiels et se révèlent indispensables au bon développement de l’œuf.
Merci du partage une pattée que je vais me procuré au plus vite !! lol

Back to top
jeanluc66
Modérateur

PostPosted: Sat 14 Jan - 19:13 (2012)    Post subject: PATE ORLUX Reply with quote

Merci Lorenzo tu a vue tous ce quelle contient  cette pattée,

que du bon pour nos compagnons  Okay

J’espère que quelqu'un la déjà donner dans notre forum mes amis.

Back to top
chardonsbest

PostPosted: Sun 15 Jan - 20:24 (2012)    Post subject: PATE ORLUX Reply with quote

salut jean luc.

merci du partage.je vais aussi essayer.c'a a l'air pas mal.

Back to top
jeanluc66
Modérateur

PostPosted: Mon 16 Jan - 10:56 (2012)    Post subject: PATE ORLUX Reply with quote

chardonsbest wrote:
salut jean luc.

merci du partage.je vais aussi essayer.c'a a l'air pas mal.

salut Paulo oui tu a vue elle a l'air pas mal du tout 

cette patté elle contient un prébiotique
Florastimul est une combinaison unique de prébiotiques FOS(Fructo-oligosaccharides) et MOS (Manno-oligosaccharides). Seules les bonnes bactéries intestinales peuvent utiliser ces sucres alimentaires qui optimisent la flore intestinale. Florastimul empêche en outre que des bactéries pathogènes n'adhèrent à la paroi intestinale et n'y prolifèrent. Grâce à Florastimul, les oiseaux acquièrent une flore intestinale bien plus résistante et souffrent moins rapidement de troubles gastriques et intestinaux.

et encore Paulo ça aussi c'est bon pour nos chardons

Pro-Growth est une combinaison unique d' acides aminés essentiels, de calcium assimilable et de L-carnitine. 
Au cours de la période de reproduction, c'est de la vie nouvelle qui se construit. Les acides aminés essentiels constitueront ici des éléments primordiaux. Les acides aminés essentiels se révèlent indispensables au bon développement de l’œuf. Le calcium jouera un grand rôle dans la bonne formation de la coquille et dans la construction d'une ossature saine. La L-carnitine soutient le métabolisme des graisses, libérant ainsi plus d'énergie, et favorise la croissance des jeunes.

et voilà pour finir mon ami 

pour immunisé nos chardons  canaris ect... 

Pro-Feather est une combinaison unique 
d' acides gras es-sentiels (oméga 3 & oméga 6) et d'acides aminés soufrés. 
Ensemble, ces produits favorisent une mue plus rapide et un plumage de meilleure qualité. 
Les plumes se composent en effet de 86 % de kératine.
Il s'agit d'une protéine minéralisée à hautes teneurs en acides aminés soufrés.
Il est impossible de puiser de telles quantités de minéraux soufrés 
dans l'alimentation normale, d'où l'importance de Pro-Feather. 
Les acides gras essentiels que contient Pro-Feather 
jouent en plus un rôle important dans l' immunité. 
Cela signifie que les oiseaux souffriront moins rapidement de maladies et qu'ils seront moins sensibles aux infections. 

Voilà  Paulo  pour moi je l'ai adopter déjà  depuis peut   .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation