chardonnerets mutations du midi Forum Index

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ectospray Oropharma 250 ml.

Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> Les chardonnerets. -> Traitement, produits anti poux rouge etc...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jan - 15:03 (2012)    Post subject: Ectospray Oropharma 250 ml. Reply with quote

Oropharma Ectospray est un spray insecticide à base de perméthrine pour lutter contre les poux, les mites et les tiques et c'est du naturel !! :

Présentation du produit

Oropharma Ectospray est un spray insecticide à base de perméthrine pour lutter contre les poux, les mites et les tiques, également pendant la saison des vols, et pour lutter contre la vermine dans le pigeonnier (nichoirs et paniers). Ectospray est un produit végétal qui exerce une action longue durée sans endommager le plumage. Il peut être appliqué sans aucun problème pendant la saison des vols mais après son application, il convient d'éviter tout contact avec l'eau (p. ex.: bains ou vols par temps de pluie). Ectospray peut également s'utiliser pour lutter contre la vermine dans le pigeonnier. . Mode d'emploi

En cas de présence manifeste de parasites:
- vaporiser les pigeons une ou deux fois, sous les ailes et à la base de la queue (croupion).
- vaporiser également le pigeonnier avec Ectospray.
À titre préventif:
- traiter les pigeons toutes les 4 semaines à l'Ectospray.
Attention:
durant les 2 premiers jours suivant le traitement, les pigeons ne peuvent pas prendre de bain,
ou être en contact avec beaucoup d'eau.

Formula
Pour la liste détaillée de tous les composants, voir le papillon dans l'emballage.

Ingrédients

Perméthrine

Huile de lavande

Ol. Melaleucae alternifoliae .

Vous trouverez ce produit sur ce cite:

http://www.animalerie-reduc.com/ectospray-oropharma-250-ml.html

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jan - 15:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeanluc66
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Jan - 18:15 (2012)    Post subject: Ectospray Oropharma 250 ml. Reply with quote

merci encore tu nous regale lorenzo du bon travail 

Back to top
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jan - 19:17 (2012)    Post subject: Ectospray Oropharma 250 ml. Reply with quote

jeanluc66 wrote:

merci encore tu nous régale Lorenzo du bon travail 

Merci frérot,

et ta vue c'est du naturel ce produit, c'est du végétal du coup c'est encore mieux ..

Back to top
jeanluc66
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Jan - 19:58 (2012)    Post subject: Ectospray Oropharma 250 ml. Reply with quote

et oui jai vue sa lorenzo  que du naturel 

Back to top
black chardo

PostPosted: Mon 2 Jan - 20:16 (2012)    Post subject: Ectospray Oropharma 250 ml. Reply with quote

selui si ma l'air d'un tres bon produit

j'en avais deja entendu parler sur, quelques cite forum et autres

mais se que tu m'apprend la sé que ses un produit naturel sa je ne savais pas

merci du partage je me le met de coter se produit si un jour mon produit ne marche plus

amitier joer

Back to top
Visit poster’s website Skype
jeanluc66
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Jan - 18:37 (2012)    Post subject: Ectospray Oropharma 250 ml. Reply with quote

il et super c produit lorenzo  frere 

comme tu le dit  du végétal le top quoi 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> Les chardonnerets. -> Traitement, produits anti poux rouge etc... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation