chardonnerets mutations du midi Forum Index

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aide à la naissance d'un jeune canaris .

Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Dec - 21:45 (2011)    Post subject: Aide à la naissance d'un jeune canaris . Reply with quote

Salut les amis,

voilà ce matin mon fils Lorenzo a eu la surprise (en fait pas vraiment c'était daté) de voir un jeune canaris sortie de l’œuf,
il s’aperçoit qu 'un des autres œufs avait un petit trou, ont ne s'en inquiète pas mon fils met une baignoire à disposition pour qu'elle puisse humidifier les œufs et que les petits puissent sortir sans problème mais voilà ...

Cette après midi il n'était toujours pas sortie alors j' ai pris mon courage à deux mains et décider de le faire naitre avec mes propres moyens ...
Et le miracle eu lieu la naissance se passa très bien comme vous allez pouvoir le constatez sur c'est deux petites vidéos,
avec mon fils ont espère qu'il va s'en sortir,
la maman s'en occupe aussi bien que l'autre jusqu'à maintenant, il a le jabot bien remplie, nous sommes aux anges mon fiston, Marco et moi même !!

Ils sont née en haut à une température assez basse genre 5/7 degrés le matin et 15/17 maximum l'après-midi (et encore),
jamais j' aurais crue qu'ils se reproduise avec cette température, franchement c'est un super couple j'en suis heureux pour mon fiston,
surtout que pour lui c'était c'est premières naissances vous verrez comment ils s'en occupe bien tout les jours il les descend en bas leur met la baignoire,
les nettoie, trie les graines un vrai petit éleveurs en herbe !! lool

Voilà mes amis j'espère qu'il va bien grandir, je vous tiens au courant de son évolution .

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Dec - 21:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
black chardo

PostPosted: Fri 30 Dec - 21:50 (2011)    Post subject: Aide à la naissance d'un jeune canaris . Reply with quote

salut lorenzo moi aussi sa met arriver de les aiders sa reste quant meme minutieu a casser la coquille mais bonne chance pour se petit pioupiou

ah vous vous regaler sans moi la les amis

il faut bien qu'on se regale non

bon continuation a vous

joer

Back to top
Visit poster’s website Skype
jeanluc66
Modérateur

PostPosted: Fri 30 Dec - 22:11 (2011)    Post subject: Aide à la naissance d'un jeune canaris . Reply with quote

BRAVO A VOUS DEUX LORENZO TU PEUX ETRE FIER DE LORENZO JUNIOR 

JESPERE QUIL VA FAIRE SONS PETIT CHEMIN LE PETIT BEBE 

IL ÉTAIT TROP GRAND   HEUREUSEMENT QUE TU A RÉUSSIE  A LE SORTIR SINON JE CROIS QUIL

AUREZ PAS SURVÉCU SENS VOTRE INTERVENTION A VOUS DEUX ET TOUT AU NATUREL COMME DAB 

LORENZO JUNIOR PREND EN SOINS DE TON COUPLE ET DES 2 BÉBÉ COMME LA DIT TON PÈRE S'IL A LE JABOT

BIEN REMPLI C QUE TA FEMELLE A FAIT SONS RÔLE DE MÈRE BRAVO   AVOUS MAIS AMIS 

Back to top
chardonsbest

PostPosted: Fri 30 Dec - 22:20 (2011)    Post subject: Aide à la naissance d'un jeune canaris . Reply with quote

beau travail lorenzo.longue vie au petit.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation