chardonnerets mutations du midi Forum Index

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Naissance d'un jeune canaris.

Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Dec - 20:11 (2011)    Post subject: Naissance d'un jeune canaris. Reply with quote

Salut les amis,
voilà se matin vendredi 30 Décembre avec mon fils nous avons l' immense plaisir de vous annoncer la naissance de nos jeunes canaris .

Je vous met le lien d'une vidéo qui vous les montre:

Svp les amis ne vous moquez pas de moi un dirait un je sais pas quoi moi devant des oiseaux !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Dec - 20:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
black chardo

PostPosted: Fri 30 Dec - 21:37 (2011)    Post subject: Naissance d'un jeune canaris. Reply with quote

maman des malades
que de surprise sa doit etre un plaisir mon ami pour ton filston

pour les oeufs mon cher ami moi aussi j'en donne mais que en repro

lorenzo ne deplace pas trop ta cage comme sa

meme une femelle canari peut abandoner ses jeunes a cause de sa

mais on voit bien la qu'il est fier le filston bravo a toi lorenzo

tu auras des panachers,puis a cet heure si sé pas donneé d'avoir une nicheé

mais bon si ta pas pu l'empecher comme tu dit il faut le lui dire a elle

a sa comùmence bien la nouvelle anneé

bravo a vous deux joer

Back to top
Visit poster’s website Skype
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Dec - 21:55 (2011)    Post subject: Naissance d'un jeune canaris. Reply with quote

Ta vue sa frérot c'est trop,
ils se sentaient de se reproduire mais pour la femelle t'inquiète il la super bien domestiquer je t'ai dis au tel il y passe des heures avec eux,
comme tu peux le voir sur la vidéo la femelle le connais super bien elle n'a pas peur de lui du tout et tans mieux d'ailleurs comme sa il y a moins de chance pour qu'elle abandonne les petits je pense, se n'ai que mon humble avis lol

Merci Joer pour tes compliments sa nous va droit au cœur mon ami .

Back to top
black chardo

PostPosted: Fri 30 Dec - 22:02 (2011)    Post subject: Naissance d'un jeune canaris. Reply with quote

oui tu as raison aussi mon ami

une femelle confiante peut accepter beaucoup de chose 

la preuve en vidéo devant nos yeux

un vrai grand chef chapeau a se petit bonhomme que tu as la mon cher frere

il doit vraiment la cajolet cet femelle

allez bonne soireé

joer

Back to top
Visit poster’s website Skype
jeanluc66
Modérateur

PostPosted: Fri 30 Dec - 22:20 (2011)    Post subject: Naissance d'un jeune canaris. Reply with quote

TROP CONTENT ET LORENZO JUNIOR TU PEUX ETRE FIER DE TOI ET TON COUPLE MON PETIT 

JE SUIS SUR QUELLE VA BIEN S’OCCUPE DE C BÉBÉ  IL ET SUPER TON COUPLE TU VERRA LE PETIT QUE VOUS AVAIS SORTI SE SERA LUI LE PANACHER   VOUS ME DIRE SA DANS QUELLQUE TEMP 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation