chardonnerets mutations du midi Forum Index

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes nids pour la saison 2012.

Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> Les chardonnerets. -> Le chardonneret : questions d'élevage.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Dec - 18:59 (2011)    Post subject: Mes nids pour la saison 2012. Reply with quote

Salut mes amis,
je vous montre mes nouveaux nids avec le feutre pour la saison 2012,
cette année je change,
car avant j' utilisé des nids fermé et je me suis rendu compte que les chardons ne les aimer pas trop,
alors cette année on innove !! lol

Regardez et dîtes moi ce que vous en pensez mes ami(e)s:

Le nid tout simple:

Le feutre (pour mettre votre produit anti poux):

Le nid avec le feutre:

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Dec - 18:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
black chardo

PostPosted: Tue 13 Dec - 19:35 (2011)    Post subject: Mes nids pour la saison 2012. Reply with quote

ah de tres bon nids mon pot je pense prendres 5 nids comme cela pour mes chardos jai vue aussi que beurpaca (notre ami kamel les utilises)

en fer en plus facile a nettoyer

merci du partage l'ami

joer

Back to top
Visit poster’s website Skype
serinza

PostPosted: Wed 14 Dec - 06:28 (2011)    Post subject: Mes nids pour la saison 2012. Reply with quote

Essay les 2 système de nid l amie ce lui que ta  le nid passoir  et ce lui avec l arceaux en ferraille ou tu mes le nid en paille moi mais canari et chardon préfère la paille ils peuvent s amuser àvec ils calcule même pas celui où on dirai une passoire 

Back to top
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Dec - 12:17 (2011)    Post subject: Mes nids pour la saison 2012. Reply with quote

serinza wrote:

Essay les 2 système de nid l amie ce lui que ta  le nid passoir  et ce lui avec l arceaux en ferraille ou tu mes le nid en paille moi mais canari et chardon préfère la paille ils peuvent s amuser àvec ils calcule même pas celui où on dirai une passoire 
Je suis entièrement d'accord avec toi mais moi les miens,
les nids en "paille" ils les défonces ils arrachent tout du coup pas le choix nids en fer ...

Back to top
serinza

PostPosted: Wed 14 Dec - 12:59 (2011)    Post subject: Mes nids pour la saison 2012. Reply with quote

Ahahah ça me fait rire parce que les mien font pareille

Back to top
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Dec - 13:05 (2011)    Post subject: Mes nids pour la saison 2012. Reply with quote

serinza wrote:

Ahahah ça me fait rire parce que les mien font pareille

Lol,
tu vois sa ils les dépiautes en petits morceaux de deux trois centimètres, hallucinant !!
Ils m'en ont ouvert un il resté que le fond du nid, du coup j'ai changé,
j'espère qu'ils leurs plairont c'est la première fois que je m'en sert je l'est ai achetés cet été..

Back to top
black chardo

PostPosted: Thu 22 Dec - 18:51 (2011)    Post subject: Mes nids pour la saison 2012. Reply with quote

ces nids sont tres bien je vais m'en procurer avec l'aide de mon ami lorenzo

mais regardez sur cet vidéo les femelles mutantes accepte bien ses nids fermer mais la je pense que sé en grandes volieres

voila le lien

http://www.youtube.com/watch?v=xxQQGPnQ6eE&feature=related

Back to top
Visit poster’s website Skype
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Dec - 15:25 (2011)    Post subject: Mes nids pour la saison 2012. Reply with quote

Salut Joer,
oui effectivement c'est belle et bien un nid fermé et elle a l'air de si plaire,
en fait sa dois dépendre de si la femelle est sauvage ou non,
si elle l'est (sauvage) elle le fera pas et si elle est bien domestiquer elle le fera je pense,
ce n'ai que mon humble avis .. lol

Back to top
jeanluc66
Modérateur

PostPosted: Mon 26 Dec - 15:42 (2011)    Post subject: Mes nids pour la saison 2012. Reply with quote

moi aussi lorenzo je vais essayer cela cars jai vue  les même cher mon fournisseur 

comme tu ma dit il faut la grande taille car il existe deux taille sur c nie  pour eviter que les oeuf tombe 

jespére quil vont nous porter chance a nous tous 

Back to top
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Dec - 20:30 (2011)    Post subject: Mes nids pour la saison 2012. Reply with quote

Je l'espère aussi frère qu'ils nous portent chance à nous tous !! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> Les chardonnerets. -> Le chardonneret : questions d'élevage. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation