chardonnerets mutations du midi Forum Index

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SJJR66

PostPosted: Thu 1 Dec - 14:30 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à Tous ,

Comme le veulent le règlement et la coutume , j'ai le plaisir de me présenter.
Ma passion des chardonnerets date de l'époque où mon père en faisait l'élevage , en Algérie, mais , pour ce qui me concerne , je ne suis pas un éleveur , mais un simple  amateur du chant et de la beauté de cet oiseau ; voilà tout.
J'ai connu ce site grâce à JeanLuc66 , que je salue au passage.
Je ne suis plus tout jeune ( 71 ans ) , mais toujours bon pied , bon œil ( malgré mes lunettes ).
Très Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Dec - 14:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeanluc66
Modérateur

PostPosted: Thu 1 Dec - 15:00 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

:433539: SALUT SERGE JESPERE QUE TU VA APRECIER NOTRE FORUM 
ICI ON ET DE TOUTE CATEGORIE ELEVEUR AMATEUR ET COMFIRMER  PASSIONNER DU CHANT ET POUR LES PLAISIR DU PARTAGE 
CONTENT DE TE CONTER PARMI NOS MEMBRE MERCI A TOI SERGE AMICALEMENT JEAN LUC 

Back to top
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Dec - 15:57 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour Serge ,

content de voir un passionné nous rejoindre,
vous verrez sur ce forum on se régale à partager notre passion du chardonneret .

Back to top
black chardo

PostPosted: Thu 1 Dec - 16:18 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

SJJR66 wrote:
Bonjour à Tous , Comme le veulent le règlement et la coutume , j'ai le plaisir de me présenter.
Ma passion des chardonnerets date de l'époque où mon père en faisait l'élevage , en Algérie, mais , pour ce qui me concerne , je ne suis pas un éleveur , mais un simple  amateur du chant et de la beauté de cet oiseau ; voilà tout.
J'ai connu ce site grâce à JeanLuc66 , que je salue au passage.
Je ne suis plus tout jeune ( 71 ans ) , mais toujours bon pied , bon œil ( malgré mes lunettes ).
Très Cordialement

bonjour serge bienvenue parmis nous :433539:

le partage est notre devise

joer

Back to top
Visit poster’s website Skype
Marco

PostPosted: Thu 8 Dec - 13:39 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour serge,
:433539:

Back to top
serinza

PostPosted: Thu 15 Dec - 08:34 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi Serge 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation