chardonnerets mutations du midi Forum Index

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vidéo d'un chardonneret élégant qui chante dans la nature.

Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> LES MEMBRES, LES PHOTOS ET VIDEOS, LES CONCOURS ET PETITS JEUX ENTRE NOUS. -> Photos ou videos des oiseaux dans la nature.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Nov - 12:18 (2011)    Post subject: Vidéo d'un chardonneret élégant qui chante dans la nature. Reply with quote

Une vidéo faîte par moi même d'un chardonneret élégant qui chante dans la nature à coté de sa femelle qui couve.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Nov - 12:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeanluc66
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Nov - 19:16 (2011)    Post subject: Vidéo d'un chardonneret élégant qui chante dans la nature. Reply with quote

TU A DE LA CHANCE COMME MOI 
CHAQUE ANNEE IL YA UN COUPLE SUR LA PLACE A COTE DE CHER MOI 

Back to top
Lorenzo
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Nov - 08:02 (2011)    Post subject: Vidéo d'un chardonneret élégant qui chante dans la nature. Reply with quote

Pour la prochaine saison j' essaierais de  vous en faire de meilleurs de films,
je prendrais carrément la caméra que je me sert au boulot, avec on aura un super beau film !! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    chardonnerets mutations du midi Forum Index -> LES MEMBRES, LES PHOTOS ET VIDEOS, LES CONCOURS ET PETITS JEUX ENTRE NOUS. -> Photos ou videos des oiseaux dans la nature. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation