chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soidizon

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:50 (2015)    Sujet du message: Un nouveau parmi vous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle mehdi et je vis au Maroc depuis moins de 4 ans (avant j'étais à Orleans). Il se peut que je retourne sur Orléans d'ici deux mois, et si c'est le cas, ça sera encore un calvaire de transporter mes oiseaux.

J'élève des chardonneret parva et j'ai du me débrouiller avec les moyens de bord (être maroc ne facilite pas trop les choses). J'ai dû commencer avec une dizaine de couples sauvages et j'ai réussi à reproduire deux couples. Depuis c'est devenu plus simple. 
Ce forum m'a été d'une grande utilité dans les différentes étapes de l'élevage. 
Évidemment, certaines informations sur ce forum sont à prendre avec des pincettes car par exemple, on va pas couper l'alpiste avec 50% de blattner si on élève dans des éleveuses de 1 mètre au Maroc.

Cela étant, je ne peux pas nier les côtés instructifs et didactiques de ce forum aussi bien pour un eleveur qui a roulé sa bosse que pour l'eleveur débutant que je suis.

J'ai décidé l'année prochaine de me lancer le major...si je retourne en France ca facilitera les choses sinon il faudra ramener des couples de France ou de belgique.

Voili voilou. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation