chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chardon34

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:28 (2015)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour a tous les membres de ce forum,je suis éleveur amateur âgé de 30ans vivant dans le sud de la France.j'ai toujours était fasciné par les oiseaux et plus particulierement le chardonneret.le 1er oiseau que j'ai eu était 1 cple de perruche ondulée que mes parents m'ont offert a l'âge de mes 12ans.pendant les vacances d'été, j'avais beaucoup d'amis qui partait en vacance dans leur pays natale et quand mes amis rentré de vacance,il ramener des oiseaux au masque rouge et chanté merveilleusement. C'est la qui est venu cet passion que j'ai pour le chardonneret.A l'époque biensur comme la plupart des personnes,j'ai commencer par la chasse a la glue(chose que je ne fait plus) et souvent j'avais des pertes.biensur cela est interdit et puni par la lois.puis avec l'arrivée d'Internet dans la plupart des foyer(moi c'était en 2007 ou 2008),j'ai commencer a bien me documenté sur le chardonneret dans les forum et j'ai pu enfin réussir a reproduire le chardonneret en captivité chez moi.je sais que même 1 chardonneret bagué,je suis toujours dans l'illégalité car je ne posséde pas le certificat de capacité mais je n'en fait pas 1 commerce,c'est juste 1 simple passion qui restera en moi pour toujours.bien sur si j'avais les moyens de me payer des majors je le ferai mais vu le prix actuelle, je vais devoir attendre encore 2 ou 3 ans. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo l'oiseaux

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:01 (2015)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation