chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche amateurs de chardon..mutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alarcon

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 07:55 (2015)    Sujet du message: Recherche amateurs de chardon..mutation Répondre en citant

Bonjour je m'appelle jean-yves je suis passionné de chardon..si quelqu'un peut m'aider a démarer dans des chardon.. en mutation se serai s'impat.j'habite dans la région de Salon de pce.a Lambesc exactement.merci d'avance et bonne journée..JY.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 07:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuelM

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:26 (2015)    Sujet du message: Recherche amateurs de chardon..mutation Répondre en citant

Bonjour tt depent de se que tu recherche comme mutation je c que a speteme les vallon pret de plan de campagne il y a une petite oisellerie super et souvent il vende des chardon  mutation a prix raisonnable 

Alarcon

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:36 (2015)    Sujet du message: Recherche amateurs de chardon..mutation Répondre en citant

Merçi manuel oui je connais septémes.j'irai faire un tour et se serai bien si on pouvait se rencontrer.A+ JY

manuelM

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:26 (2015)    Sujet du message: Recherche amateurs de chardon..mutation Répondre en citant

Bin pas de sousi moi je suis situee sir purycard a cote de aix 

Alarcon

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 08:26 (2015)    Sujet du message: Recherche amateurs de chardon..mutation Répondre en citant

OK manu.se serai avec plaisir de te rencontrer .moi je suis a lambesc et  a la retraite donc dispo quand tu veux.mon tel.06 09 97 02 99.a bientot  jean yves !!!!

manuelM

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:59 (2015)    Sujet du message: Recherche amateurs de chardon..mutation Répondre en citant

Bin ecoute pas de sousi j'enregistre ton numero je tapellerai petre dans la journee 

jo l'oiseaux

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:47 (2015)    Sujet du message: Recherche amateurs de chardon..mutation Répondre en citant

bonjour manuel je m'appelle toni j'habite dans le var pas très loin de Aix Marseille moi aussi je suis a la recherche de un ou deux couples de chardonneret major en mutation tête blanche  ou porteur  bon après tout depend la beaute est le prix bien sur  si tu a trouver  un eleveur ou une oisellerie sa serai sympa de m'indiquer ou on peut en acheter  est c'est valables pour toutes les personne qui connaisse quelqu’un je vous en serai très reconnaissant  moi même éleveur amateur passionne j'eleve  plusieurs race de canaris  et du chardonneret pur voici mon plus ancien de mes mâle
âgée de 4ANS dans l'attente de réponse je vous en remercie d'avance bon dimanche a tous est bonne prepa a tout le monde bientôt début saison

manuelM

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 01:46 (2015)    Sujet du message: Recherche amateurs de chardon..mutation Répondre en citant

Bonjour fans le var nn je ne connai pas encor mai petre un eleveur je te tiendrai au courant . Aurai tu a vendre des canarette razza a vendre

khalido11

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:29 (2015)    Sujet du message: Recherche amateurs de chardon..mutation Répondre en citant

Bonjour je ss khaled de aude et moi je cherche 1 couple lutino ou opale si kelk1 peu m'aider merci

jo l'oiseaux

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:14 (2015)    Sujet du message: Recherche amateurs de chardon..mutation Répondre en citant

bonsoir les amis

manu merci d'avoir répondu des que ta du nouveau tien moi au jus mais normalement j'ai trouver j'ai rendez vous se week avec un éleveur on verra bien 
non dsl cette annee vue que je vais me lancer dans la mutation j'ai reduit mon elevage je n'est plus de razza  ils me reste 5 couples former 1 trimbado discontinue,2 mosaique rouge,agate mosaique rouge,jaune voilas ce que j'aurai pour l’année prochaine

jo l'oiseaux

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:20 (2015)    Sujet du message: Recherche amateurs de chardon..mutation Répondre en citant

khaled  comme je disai a manu j'ai peut être trouver on verra bien  je vous dirai

jo l'oiseaux

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:44 (2015)    Sujet du message: Recherche amateurs de chardon..mutation Répondre en citant

bonsoir les amis sa se passe pas très bien dans ma quête toujours pas vue l’éleveur j’attends des nouvelles cette semaines j’espère le voir se week-end je vous tiendrai au courant franchement pas évident de trouver des major en mutation est surtout en cette période    
si quelqu'un a du nouveau tenait moi aux jus
bonne soirée les amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Recherche amateurs de chardon..mutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation