chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascual38

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:23 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens vous faire ma présentation :
Pascal 51 ans j'habite en Isère à 10 mn de Grenoble, je suis éleveur amateur de canaris depuis plus de 25 ans.
Je possède des canaris Blanc, des rouges, Brun rouge pastel mosaïque, des gris bleutés,
Timbrado, des raza et depuis peu un jeune male sizerin flammé.

J'ai toujours eu une passion pour les oiseaux depuis mon jeune age, qui m'a été donné par ma mère. 

Comme vous je souhaite acquérir pour le printemps un couple de chardonneret d'élevage. 

Cela fait plusieurs fois que je parcours des forums et c'est ma première inscription,  

je vais m'inspirer de votre expérience, pour me préparer pour la prochaine saison. 

Effectivement j'aimerai acheter un couple non consanguin dans les prochains mois, si vous avez  

des offres prochainement à me faire je les regarderais. 

Cordialement. 

Pascal 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:01 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonsoir, bienvenue a toi sur le forum, malheureusement il n'y a plus grand monde ici!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation