chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salade en hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> Les chardonnerets. -> Le chardonneret : questions d'élevage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youyou

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:30 (2014)    Sujet du message: Salade en hiver Répondre en citant

Bonjour à vous chers membres
J'ai lu dans un autre forum qu'il ne fallait pas de verdure(salade, concombre,....etc) durant l'hiver, est-ce que je peux savoir pourquoi?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:36 (2014)    Sujet du message: Salade en hiver Répondre en citant

Salut, 
pour la salade je suis d'accord mais le concombre je vois pas pourquoi, perso en hiver je leurs donne une fois par semaine de l'endive Wink

youyou

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: Salade en hiver Répondre en citant

Salut lorenzo
Pourquoi on leur donne pas de salade en hiver? c'est ça que je ne comprends pas!!!

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:29 (2014)    Sujet du message: Salade en hiver Répondre en citant

Salut, sa leurs donnent la diaré voilà pourquoi Wink 

youyou

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:35 (2014)    Sujet du message: Salade en hiver Répondre en citant

Ah d'accord lol
Merci

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:43 (2014)    Sujet du message: Salade en hiver Répondre en citant

le concombre sa aide pour la mue et comme dit lorenzo la salade ces pas top vaux mieux de l'endive 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Salade en hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> Les chardonnerets. -> Le chardonneret : questions d'élevage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation