chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de plumes autours du cou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> Les chardonnerets. -> Les maladies, traitements et Soins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paradisio77

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:13 (2013)    Sujet du message: pas de plumes autours du cou Répondre en citant

bonjour ,
je viens d'acquerrir un chardonneret mais il n'a pas de plumes autour du coup apparemment il avait des poux mais je l'ai traité et c'est reglé mais les plumes absentes autour du cou semble un autre probleme pourriez vous m'aidez svp merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:17 (2013)    Sujet du message: pas de plumes autours du cou Répondre en citant

possible qu'il et encore pas complètement finie la mue 

ou il a fait une mue difficile et il a du mal a la finir 

possible manque de vitamine ou la personne qui l'avais ces pas bien occupé de lui pendant la mue .

j’espère avec un peu de chance que les plume vont repoussé 

s'il et dans une petite cage mais le dans une grande cage même 

d'1 mètre plus elle sera grande plus il aura de l'envol de 

perchoir a perchoir tu mais que 2 perchoir le plus éloigné possible 

donne lui le bain souvent , un peu de soleil ,des vitamine pour la mue, des fruit ,un peu de pâte mais  pas trop 

souvent,une bonne hygiène de la cage et de son environnement  perchoir, mangeoire ,abreuvoir avec une brosse , 

surtout les  grille du font souvent les chardon mange les fiente collé a la grille,

changer l'eau tout les jours et des graine pas trop grasse .

a ne pas faire pas = exposé les chardon au courent d'air  ou dans une pièce trop chauffé 

amicalement jean luc 

paradisio77

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:40 (2013)    Sujet du message: pas de plumes autours du cou Répondre en citant

merci beaucoup je fais faire ça et je vous tiendrai au courant merci beaucoup

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: pas de plumes autours du cou Répondre en citant

ces avec plaisir on et la tous pour s'aidez et partage nos savoir et connaissance

tien nous au courent de la suite 

amicalement jean luc  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: pas de plumes autours du cou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> Les chardonnerets. -> Les maladies, traitements et Soins. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation