chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix d'un chardon mutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Sujet de tchat.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlene64

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:28 (2013)    Sujet du message: prix d'un chardon mutation Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir les tarif pour un chardon mutation 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambert émilien

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 06:55 (2013)    Sujet du message: Chardonneret mutation Répondre en citant

Bonjour charlene,le prix du chardon mutation et de 250€. Minimum à beaucoup+cher à Nice émilien a bientôt 

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 06:55 (2013)    Sujet du message: Chardonneret mutation Répondre en citant

Bonjour charlene,le prix du chardon mutation et de 250€. Minimum à beaucoup+cher à Nice émilien a bientôt 

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 12:46 (2013)    Sujet du message: prix d'un chardon mutation Répondre en citant

oui c bon je vien de macheter un couple eumo il sont magnifique merci

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: prix d'un chardon mutation Répondre en citant

content pour vous Charlène bonne continuation  

Hezchardo

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: prix d'un chardon mutation Répondre en citant

Sa dépend ou tu les acheté en Italie et en belgique ils sont moins chère 

philippe7476

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:51 (2014)    Sujet du message: prix d'un chardon mutation Répondre en citant

salut , le prix depend aussi de la mutation non??

Doudou

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:55 (2016)    Sujet du message: prix d'un chardon mutation Répondre en citant

Bonjour a tous 
Je suis à la recherche d'un Chardoneret ou un mulet je suis prêt de menton j'aimerais avoir des propositions .
Merci pour votre collaboration 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: prix d'un chardon mutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Sujet de tchat. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation