chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guilav

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour
je me présente Guilav j'habite corbeil essonnes dans le 91 France
j'ai 59 ans
passionne par les oiseaux depuis toujours
je possède des canaris différente couleur
des gould
des moineaux du japon
et depuis aujourd’hui un mulet chardonneret
qui j’espère ne restera pas seule
j’espère apprendre grâce au forum pour lui donner le meilleur
merci a vous de m accueillir parmi vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Guilav pour un mulet la plupart son stérile il y'a un faible pourcentage 
qui donne des petit et en plus il faut quil et de 3 a 5 ans celons les dire   Question

si tu veux quil et le chant du chardonneret il faut le séparé des canaris et lui faire ecouté un CD de chant de 

chardonneret tu passe un CD le matin 2 ou 3 h et le soir qu'en il dorme 3 a 4 h 

sinon si tu veux pas les séparé tu fait pareil dans la pièce ou tu a tes oiseaux 

amicalement jean luc 

merouanedu76

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 02:35 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut tout le monde j suos nouveau sur le site je m appele merouane;voila je vait a barcelone pour acheter des chardonneret mais j ai aucun adresse quelqun peut m aider svp pour des adresse merci d avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation