chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'un bon traitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> Les chardonnerets. -> Les traitements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirou

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un bon traitement Répondre en citant

Bonjour tout le monde j'ai une femelle chardonneret mutation baguée 2012 sa fait un mois j'essai de la remettre au état normale aprés que je découvert que sa fiente vert et son ventre avec une boule rouge j'ai les mis en traitement contre coccidiose (bycox)est les antibiotique j'ai essayer pas mal de traitement aussi océcholine océproven vin de cidre et la elle es sous traitement de orodigest chez oropharma pour instant sa va elle bouge elle mange mais toujours faible la moitier de la journée la téte dans les épaules si quelqu'un il a déja eux le méme probléme me dire le meilleur traitement je vous joints des photos et désolée pour la qualité merci de votre aide 

http://chardon-passion.xooit.fr/image/90/7/e/9/img_0339-2--3c19dac.jpg.htm]
[/url]

http://chardon-passion.xooit.fr/image/90/4/f/a/img_0337-1--3c19df9.jpg.htm]
[/url]

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:56 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un bon traitement Répondre en citant

Shocked MIROU

ton chardonneret a un grave problème au foie vue la boule 

mon chardon avais ce problème presque pareil je les soigner il a survécus quelque temps avec la maladie 

et la il et mort sa fait quelque mois  de la choline tu a donner aussi 

je connais pas beaucoups de produit le mien ces sedochol mais va voir sur les autre forum pour avoir le plus aide possible au plus vite bonne chance 

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un bon traitement Répondre en citant

Bonjour Mirou,
je pense pas que sa vienne du foie ont dirait qu'elle a un abcé ta femelle vue comme il est gonfler sa joue sur le système digestif, si elle est encore de ce monde je te conseille le véto, il lui fera un mélange d'antibiotiques qui devrait la soigner, ce n'est que mon humble avis ( j'ai eu le même problème sur une femelle mutation justement).
Amicalement,Lorenzo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un bon traitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> Les chardonnerets. -> Les traitements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation