chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CASERINI MARIO

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous les membres.

Je viens de découvrire votre site qui je trouve très intèrressent pour moi qui suis éleveur de chardonnerets .

J'espère apprendre des choses via se forum et si je peux contribuer moi aussi par mon expérience cela sera avec plaisir.

Amicalement mario

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

a vous Mario ces vraiment un plaisir de vous conté parmi nos membre

je m'appelle jeanluc je suis modérateur dans se forum car ces mon ami Lorenzo qui la crée pour nous les passionner que nous somme .
je vous connais vous êtes sur V1 moi aussi mon pseudo JEAN LUC 66 chardoperpi
voila Mario SVP  sa serais sympa  pour le forum si vous pouvez postez quelque photo et des sujet sur la repro ect.... et aussi partagé vos connaissance .

amicalement Jean-Luc 

CASERINI MARIO

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Jean -Luc 66

Je n'y manquerai pas .
Amicalement mario

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

AU PLAISIR MARIO  Laughing

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Mario  ,
Enchanté de voir un passionné d'oiseaux nous rejoindre.
Merci de nous faire partager votre expérience qui est la bienvenus.
Si sa vous dis nous pourront comparer de façons d'élever les chardonnerets.
Amicalement, Lorenzo.

alarcon jean-yves

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 07:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Mario.je m'appelle  jean yves. nouveau sur le forum. passionné de chardon j'aimerai 'aquerir des chardons de mutation (mais pas façile ou me renseigner).je suis dans la région d'aix en pce. 
Amicalement JY.

CASERINI MARIO

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 07:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Jean Yves.

Moi je suis de liège Belgique ,je sais c'est loin de chez toi ,maintenant je possèdes des chardonnerets mutations tout dépand du prix que tu sais mettre et si tu peux venir en Belgique .

Cordialement mario

alarcon jean-yves

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

OK Mario. je connais un peu Liége j'y suis allé.car je suis ancien colombophile.je te tiens au courant .et on garde le contact.Amicalement JY.

CASERINI MARIO

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok Jean Yves

Bonne journée

Mario

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation