chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du nouveau dans mon élèvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> LES INDIGENES et AUTRES. -> Les tarins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canaris66

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: du nouveau dans mon élèvage Répondre en citant

un couple de tarins de magellan

la femelle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
major

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: du nouveau dans mon élèvage Répondre en citant

très beaux exemplaires;
samir

Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: du nouveau dans mon élèvage Répondre en citant

bravo magnifique Fernando le mâle et super la femelle auusi ces une mutation  Rolling Eyes  pastel 

bonne chance pour la suite 

canaris66

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: du nouveau dans mon élèvage Répondre en citant

oui je suis content de mon couple Jeanluc66
j'éspère que la repro se passera bien

Visiter le site web du posteur
jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: du nouveau dans mon élèvage Répondre en citant

je te le souhaite que tu réussisse a sortir de beau petit 

la femelle elle et de quel mutation stp Fernando  Rolling Eyes   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: du nouveau dans mon élèvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> LES INDIGENES et AUTRES. -> Les tarins. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation