chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arnaque faite attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdelouahed

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: arnaque faite attention Répondre en citant

bonjour

mes amis j'ai un petit probleme, il y a qques mois j'ai fais confiance a un vendeur qui s'appelle Ali et son blog c'est "chardonattia".
Au depart il m'a proposé de lui envoyer de l'argent et en echange je recevais mes oiseaux tout c bien passé, et la seconde fois je lui ai ai de nouveau fais confiance sauf que la pendant des mois il m'a baladé au depart il me disais attends j'ai pas encore les oiseaux et quand j'en ai eu marre et que j'ai reclamé mon argent 1580euro il me trouvait tjrs des excuses j'ai pas de sous j'ai eu d problemes avec ma famille pourtant j'apprenais qu'il etait une fois en tunisie une autre fois en italie pr acheter des oiseaux etc...
apres qques mois j'ai pu recuperer 500euro et pr le reste je galere encore. cette histoire date quand meme de 9a10 mois. et son tel tjrs éteint reponds pas a mes message etc
quelqu'un de vs a deja eu le meme probleme que moi?
quelqu'un le connais et a t il la possibilité de le contacter? il habite a strasbourg
contacter moi si vous le connaissez, dites lui svp qu'il craigne ALLAH et qu'il me rembourse et que si il ne se bouge pas que je compte me deplacer car j'ai son adresse et que si je me deplace il risque vraiment de le regretter car il m'a pris pr un con alors que je lui ai fait entierement confience pr lui envoyer cette somme.
Je suis vraiment en colere et si je me deplace c pas uniquement pr recuperer mes sous mais egalement je v lui faire regretter de s'etre foutu de moi
Merci de m'aider et faites attention a ne pas tomber sur le meme panneau 
abou-doujana@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: arnaque faite attention Répondre en citant

MERCI A TOI abdelouahed

il a déjà cossé problème a pas mal de personne il et inscris sur le forum mais pas pour l'argent 

il a envoyer des porteur a la place de mutation pas réglo se mec   

abdelouahed

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: arnaque faite attention Répondre en citant

bonsoir,
je vois que ce gars la s'amuse a arnaquer les gens, mais sincerement il va pas faire long feu ds le domaine d chardonneret je v lui faire une reputation crois moi qu'il ne risque pas de vendre encore longtemps car je v poster partout ou je peux
et meme en belgique je v essayer de contacter hadi et les autres eleveurs

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: arnaque faite attention Répondre en citant

hédi tu veux dire celui de Belgique je crois que ces des ami il y'a une photo ou il son ensemble chez hédi je crois 
voila le lien de la photo hattia ces celui du milieux 

http://chardonhedi.skyrock.com/3036118355-posted-on-2011-10-07.html

j’espère que sa va s'arrangé entre vous et que hedi pourrez t'aider en lui pensant le mot 

bonne chance  a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: arnaque faite attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation