chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je conte arrété l'élevage mais ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> S.O.S. URGENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SJJR66

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: je conte arrété l'élevage mais ami Répondre en citant

Bonjour Jean-Luc ,
Tu sais que , tout de même , le plus urgent est que ta santé revienne et que ton moral retrouve le beau fixe.
Tu n'as pas à t'excuser pour la mort du major , puisque nous avons fait un échange et que tu ne pouvais pas deviner  ce qui t'arrive.
C'est le destin ! Rien à faire.
N'abandonne pas l'élevage et , au besoin , si tu veux , je peux te garder , momentanément , un ou deux oiseaux que je te rendrai dès que tout sera arrangé ; tu peux compter sur mon aide.
Retrouve ta santé. Bon Courage.
Amicalement
Serge

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
major

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: je conte arrété l'élevage mais ami Répondre en citant

moi je dire le meme que SJJR66, tu n´a pas a t´excuser. reste avec nous  si c´est possible. mais la sante c´est le plus interressant
pour les couples surtout parva tu peux compter sur moi, un ou deux couple je peux les amenes en septembre, pas de soucis pour ça
en plus  si t´a besoin d´autre aide tu peux compter su moi
A PLUS
SAMIR DE BARCELONE

Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: je conte arrété l'élevage mais ami Répondre en citant

et encore   a vous 2 mes amis Serge et Samir 

pour votre soutien grâce a dieu sa va très très bien pour l’instant 

je doit suivre un traitement encore  Sad

mais physiquement sa va super bien 

et Samir mon ami t’inquiète la passion a repris le dessus je reste avec vous mes amis 

Gabydemarseill

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: je conte arrété l'élevage mais ami Répondre en citant

Bonjour
Je suis heureux de te savoir en pleine forme

major

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: je conte arrété l'élevage mais ami Répondre en citant

salut mon ami, je suis hereux pour la resolution du probleme, sachant qu´ il faut faire gaf et suivre les conseils des medecins, surement çava aller tres bien
moi je rentre en france peut etre le moi de septembre ou octobre, je passerais te faire une viste.
A+
SAMIR DE BARCELONE

Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: je conte arrété l'élevage mais ami Répondre en citant

pas de probleme Samir sa serais un plaisir   de te rencontre en chair et en os 

major

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:22 (2012)    Sujet du message: je conte arrété l'élevage mais ami Répondre en citant

jeanluc66 a écrit:
merci l´ami c´est promis
samir

Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: je conte arrété l'élevage mais ami Répondre en citant

Gabydemarseill a écrit:
Bonjour
Je suis heureux de te savoir en pleine forme

merci a toi Gabydemarseille oui sa va beaucoup mieux  Cool
 grâce a dieu je récupéré en font 

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: je conte arrété l'élevage mais ami Répondre en citant

major a écrit:
jeanluc66 a écrit:

merci l´ami c´est promis
samir

au plaisir mon ami  Samir   

donne de tes nouvelle sa fait un bay Samir j’espère du font du coeur que sa va bien chez toi 

major

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: je conte arrété l'élevage mais ami Répondre en citant

jeanluc66 a écrit:
major a écrit:
jeanluc66 a écrit:

merci l´ami c´est promis
samir

au plaisir mon ami  Samir   

donne de tes nouvelle sa fait un bay Samir j’espère du font du coeur que sa va bien chez toi 

Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: je conte arrété l'élevage mais ami Répondre en citant

samir je voie que tu était sur le forum mais tu a pas donner de tes nouvelle 

stp donne de tes nouvelle au plaisir mon ami  Cool

SJJR66

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: je conte arrété l'élevage mais ami Répondre en citant

Salut Jean-Luc ,
Je vois , grâce au forum , que tu vas bien et j'en suis très heureux.
Bonne santé à toi et ta famille.Cordialement
Serge

major

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: je conte arrété l'élevage mais ami Répondre en citant

Je viens de rentrer de voyage, je suis allés visiter la famille que j´ai pas fait ça fait 4 ans. Alors j´ai pris une semaine de vacances pour rejoindre ma famille a Maroc a casablanca.
J´espère que tous les collègue du forum vont bien,  actuellement je suis en préparation pour rentrer définitivement en France, j´irais a Tours le 15 octobre, pour le moment je devrais préparer et organiser les oiseaux pour le voyage aussi.
Salut tout le monde et merci pour tout.
Samir de Barcelone

Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: je conte arrété l'élevage mais ami Répondre en citant

SJJR66 a écrit:
Salut Jean-Luc ,
Je vois , grâce au forum , que tu vas bien et j'en suis très heureux.
Bonne santé à toi et ta famille.Cordialement
Serge

merci beaucoup Serge pour ton soutient mais sa va mieux plus que se que j’espère    Cool  

la famille aussi sa va grâce a dieu 

j’espère aussi que de ton coté tout va pour le mieux 

pour la famille et toi Serge  mon ami amicalement Jean-Luc 

major a écrit:
Je viens de rentrer de voyage, je suis allés visiter la famille que j´ai pas fait ça fait 4 ans. Alors j´ai pris une semaine de vacances pour rejoindre ma famille a Maroc a casablanca.
J´espère que tous les collègue du forum vont bien,  actuellement je suis en préparation pour rentrer définitivement en France, j´irais a Tours le 15 octobre, pour le moment je devrais préparer et organiser les oiseaux pour le voyage aussi.
Salut tout le monde et merci pour tout.
Samir de Barcelone

bonne chance a toi Samir pour que ton déménagement se passe au mieux  Okay

je suis content pour toi et la famille que vous etes partie au Maroc voir la famille 

sa ta fait du bien après 4 ans sens le famille et le bled   

tu a du passer de bonne vacance au soleil  Cool Mr. Green  en plus 

content d'avoir de bonne  nouvelle Samir merci 

amicalement Jean-Luc 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: je conte arrété l'élevage mais ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> S.O.S. URGENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation