chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahmoudm

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: bilan Répondre en citant

alors , quel est le bilan de cette saison
chez moi , pas garnd chose :
- une vaingtaine de petits canaris
- les chardos , c'est la cata , une nichée de parva tous morts au 15 jouyrs juste aprés la sortie du nid et une nichée de majors a blanc
et vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
major

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: bilan Répondre en citant

mahmoudm a écrit:
alors , quel est le bilan de cette saison
chez moi , pas garnd chose :
- une vaingtaine de petits canaris
- les chardos , c'est la cata , une nichée de parva tous morts au 15 jouyrs juste aprés la sortie du nid et une nichée de majors a blanc
et vous?

chez moi non plus, pas grand chose.
16 canaris
1 chardo
2 sicalis falveola
2 femelles canaris au nid
les sicallis entrin de faire le nid la deuxiema niché
les chardo en mue
A+
SAMIR DE BARCELONE

Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: bilan Répondre en citant

salut a tous mais amis 

sa fessait un bon moment que je venais plus sur le forum 

quelque souci familial mais grace a dieu tout va mieux 

pour les chardon pas de couvaison rien 

pendant un moment j'avais pas trop le temps de m'occupe bien des chardo

et la jai repris un peux les choce en main 

juste une femelle chardon parva elle a pondu son second oeuf se matin 

et une femelle canaris demain je lui mais les 3 vrais oeuf elle a était coché par un mâle parva 

devant moi 

et un male major de 2008 mon ami serge le connais  super  chaut il chante et parade devant la femelle  il a commencé les 2 nid

et la tout les jour il pourchasse la femelle mais elle ne veux pas se faire coché 

voila pour le moment 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation