chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

femelle chardonneret malade !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> S.O.S. URGENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chardon-du-13

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: femelle chardonneret malade !!! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Il y a encore 4 jours, elle couvait 2 œufs et a abandonné le nid. les œufs étaient clairs.
depuis elle fait la boule, elle va manger et simplement les graines noirs a ce que j'ai vu et retourne se mettre en boule.
j'ai regardé son ventre et il est amaigri et rouge. vous avez une idée de la maladie et un remède svp?

je mets deux photos pour voir :

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasta Chardo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 04:47 (2012)    Sujet du message: femelle chardonneret malade !!! Répondre en citant

Re !! lolsalut tout le monde !! tout d'abord je m'excuse pour l'absence !! et  j'espère que tout va bien !
pour notre ami chardon du 13 
ta femelle et -elle bien préparer ? leur age ? ya-il un diarrhée !!  manque d'appétit ... ces symptômes peuvent etre causé par des aliment avariés / une infection intestinal / des aliments non appropriés 
a ta place je donne un antibiotique a base de  terramecyne et néomecyne + ultra levure  
un diagnostique des fiente sa sera très utile  Bonne chance  

Visiter le site web du posteur Skype
major

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: femelle chardonneret malade !!! Répondre en citant

SALUT
Si l´oiseau n´arrête pas de manger, il est toujours près du mangeoire alors on parle du candidose
Traitement baycox.
Une semaine après les vitamines et aminoacides. En plus il donner rien que l´alpiste
Je ponce comme ça va aller
Samir de Barcelone

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: femelle chardonneret malade !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> S.O.S. URGENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation