chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les premiers chardonneret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> Les chardonnerets. -> Le chardonneret : questions d'élevage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
major

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: les premiers chardonneret Répondre en citant

voila un petit cadeau

samir de barcelone

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chardon66

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: les premiers chardonneret Répondre en citant

Bonsoir Samir,

Il est beau, tu n'as rien mis pour cacher le nid, les parents ne sont pas craintifs donc, j'espère pouvoir moi aussi un jour en avoir, félicitations

Jacky

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: les premiers chardonneret Répondre en citant

du partage tres belle photo 

il et trop mignon il a combien de jour celui la Samir stp 

major

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: les premiers chardonneret Répondre en citant

actuellement 4 semaines
samir de barcelone

Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: les premiers chardonneret Répondre en citant

bonne continuation mon ami Samir et   pour la réponse 

Gabydemarseill

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:34 (2012)    Sujet du message: les premiers chardonneret Répondre en citant

Bonjour
 Que du bonheur

mahmoudm

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: les premiers chardonneret Répondre en citant

bravo !

chez moi ce n'est pas la féte , une nichée major a blanc Mad
une nichée parva arivée au 14 éme jours , sortit du nid le lendemain les 2 oisillons morts.

Gabydemarseill

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:39 (2012)    Sujet du message: les premiers chardonneret Répondre en citant

Bonsoir
Oui en effet comme tu le dis c'est une triste fin surtout après 14 jours

chardon66

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 07:00 (2012)    Sujet du message: les premiers chardonneret Répondre en citant

salut mahmoud

je suis désolé pour toi

cordialement

jacky

major

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:08 (2012)    Sujet du message: les premiers chardonneret Répondre en citant

Désole cher ami mahmoudm
Je ne suis un expert dan la matière. Mais je te dis ce que je fais.
Une foi les poussin sortent j´ajoute a l ´eau une petite dose de baicox.
Normalement fonctionne bien.
Car, si la femelle est porteuse d`une bactérie ou microbe on est foutue.
Le traitement c´est pour 4 jours plus ou mois, pour tout les poussin sans exception.
Attention c´est ce je fait, mais autres copains pourront ajouter plus d´information.
Samir de Barcelone

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: les premiers chardonneret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> Les chardonnerets. -> Le chardonneret : questions d'élevage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation