chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oeuf de sicalis flaveola.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> Les chardonnerets. -> Le chardonneret : questions d'élevage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
major

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: oeuf de sicalis flaveola. Répondre en citant

voila mes 4 oeufs de sicalis flaveola, adopte pour un couple de canari, haujourd´huit j ai fait le mirage ils sont fécondés.
et les oeufs de canaris je l´ai donne au couple de sicalis comme ça je regarde le comportement du mal.
A+
samir de barcelone

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: oeuf de sicalis flaveola. Répondre en citant

Samir bravo mon ami bonne chance tu a raison tu verra le comportement du mâle on ces jamais 

trés bonne initiative que tu a pris   tres belle photo il sons super ces oeuf la couleur  Shocked

chardon66

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: oeuf de sicalis flaveola. Répondre en citant

Bonjour,

Pardonnez mon ignorance , mais pouvez vous me mettre une photo de ces oiseaux que je ne connais pas?

jACKY

major

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: oeuf de sicalis flaveola. Répondre en citant

http://chardon-passion.xooit.fr/t457-sicalis-flaveola-flaveola.htm

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: oeuf de sicalis flaveola. Répondre en citant

Bonsoir,

En effet , ce sont de beaux oiseaux, de quelles régions du monde  sont ils issus?

Où les avez vous achetés? et si ce n'est pas indiscret,  quelle est la fourchette de prix pour en avoir?

Merci pour les infos et les photos

Jacky

major

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: oeuf de sicalis flaveola. Répondre en citant

je l´ai acheter en france, sont d´origine argentin,
s tu veux je te file les cordonnés de ALAIN FLENET: si lui me le permet.
cherche en français " bouton d´or"
samir de barcelone
ah le prix n´est cher entre 80 et 150 euro. comme toujours ça depend.

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:44 (2012)    Sujet du message: oeuf de sicalis flaveola. Répondre en citant

Bonjoour Samir

Merci pour ta réponse, pour l instant je vais pas en acheter, j attendrai un peu

Jacky de PERPIGNAN

major

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:43 (2012)    Sujet du message: oeuf de sicalis flaveola. Répondre en citant

la commande de ces oiseaux devrais être d´une saison a l´autre car on trouve pas facilement.
salut
samir de barcelone

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: oeuf de sicalis flaveola. Répondre en citant

Samir,

Comme on est voisin (180 kms) tu pourras peut être l'année prochaine m 'en vendre un couple.

Mais il y a le temps, rien ne presse.

Cordialement

Jacky

major

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: oeuf de sicalis flaveola. Répondre en citant

de ma part il y aura pas de probleme, actualement j´ai 5 oeuf ficandes mais tu sais bien que les choses parfois no fonctionnent pas telement bien.
le sicalis falveola flaveola n´a pas de demorphysme sexuel, i l yaura deux chose a faire attende peut etre deux ans pour savoir le sex, ou passer pas ADN.
je ponse faire un sexage une foi termine la mue.
A+ samir de barcelone

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:33 (2012)    Sujet du message: oeuf de sicalis flaveola. Répondre en citant

salut Samir,

je sais qu on ne peut rien prévoir, je ne suis pas pressé du tout , il faut déjà que je m occupe de mes chardos.

Cordialement

Jacky

major

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: oeuf de sicalis flaveola. Répondre en citant

biensur l´ami
samir de barcelone

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: oeuf de sicalis flaveola.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> Les chardonnerets. -> Le chardonneret : questions d'élevage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation