chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche chardonneret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> S.O.S. URGENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mino30

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: recherche chardonneret Répondre en citant

bonsoir je recherche un chardonneret mal issu d'un elevage pas de sauvage je presise bien issu d'un elevage je me situe dans le sud de la france a NÏMES plus exactement proche de marseille je me deplace jaten vos solicitation merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
major

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: recherche chardonneret Répondre en citant

Variété Parva ou major?
De toute façon sa ne vas pas être facile actuel ment, au moi d´out oui, moi aurais des Parvas surtout.
A+

samir de barcelone

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:31 (2012)    Sujet du message: recherche chardonneret Répondre en citant

merci major d'avoir repondu je cherche des parva mais si tu a des major je suis preneur aussi....

je c'est que c'est pas evident actuellement j'en est trouve mais se sont des chardonneret de capture est je ne suis pas preneur pour ce genre de chardonneret mais merci de me tenir au courant pour tes parva ?? 

major

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: recherche chardonneret Répondre en citant

fin out il y aura pas de probleme
samir de barcelone

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: recherche chardonneret Répondre en citant

on se tien o courant dici la ok merci 

SJJR66

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:46 (2012)    Sujet du message: recherche chardonneret Répondre en citant

major a écrit:

Variété Parva ou major?
De toute façon sa ne vas pas être facile actuel ment, au moi d´out oui, moi aurais des Parvas surtout.
A+

samir de barcelone
Major , je suis intéressé par un mâle Parva , en Août donc; je dois aller à Barcelone pour le chercher ?
Merci et Cordialement
Sergio

major a écrit:

Variété Parva ou major?
A+

samir de barcelone

major

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: recherche chardonneret Répondre en citant

Cher SJJR66
Si tu viens a Barcelone tu sera le bien venue biensur, autrement dit, moi je bouge beaucoup sur la zone du sud de la France, aussi a Paris Tours METZ.
Une fois organiser le voyage je peux le transporter moi-même ça dépends bien sur de la zone de ta résidence.
A+
SAMIR DE BARCELONE

Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: recherche chardonneret Répondre en citant

salut Samir mon ami ces bien de le savoir que tu passe dans le sud de le France 

moi et serge on et du coté de Perpignan ces dans le sud Samir 

au plaisir de te rencontré si tu et de passage 

juste discuté autour d'un bon café et pourquoi pas avec notre ami serge ok Samir   

major

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: recherche chardonneret Répondre en citant

Pas de soucis.
C´est promis
Samir de Barcelona
ah
passe moi pour MPRIVE ton telephon

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:08 (2012)    Sujet du message: recherche chardonneret Répondre en citant

Bonjour Major ,
Je confirme ce que te précise Jean-Luc 66 , nous sommes tout près de la frontière espagnole.
A fin Aout , donc , si tout se passe normalement.
Sergio

major

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: recherche chardonneret Répondre en citant

c´est promi cher ami
samir de barcelone.

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: recherche chardonneret Répondre en citant

sans m'oublier moi ossi samir je suis de la meme region que jean luc et serge jespere que tu m'oublira pas je te fille mon num en prive 

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: recherche chardonneret Répondre en citant

salut amine excuse on ta pas oublier 

ces toi le premier en liste pour les parva  

se serais super de se rencontré tous ensemble Samir Serge toi et moi LE TOP DES TOP 

major

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: recherche chardonneret Répondre en citant

si on fait une bonne saison, alors de ma part il n y aura pas de probleme.
comme ça on se connais en personellement.
A+
SAMIR DE BARCELONE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: recherche chardonneret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> S.O.S. URGENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation