chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOURA Omar
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Amicalement Omar Laughing

Dernière édition par BOURA Omar le Sam 9 Mar - 14:38 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange Répondre en citant

Bonsoir Omar et merci comme promis tu nous les montres,

Ils sont magnifique toutes mes félicitations, tu dois te régaler à les regarder s'occuper de leurs bébés !!

Tu as eu une belle surprise au réveil alors, le troisième était la, de bon matin sa à due te faire plaisir, non ?
Pas grave pour la qualité des photos mon ami, ont les vois bien comme sa.

Et bien cette année débute vraiment bien pour toi mon ami, réussite sur réussite et encore ce n'ai que le début

Je voulais te demander est ce que pour ce couple tu as étais obliger de séparer le mâle ou avec lui sa se passe bien ?

Encore merci mon ami et bonne chance pour leurs évolution, je te souhaite que tout ce passe pour le mieux pour eux.

Amicalement, Lorenzo.

BOURA Omar
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange Répondre en citant

Bonsoir "Lorenzo"

Un grand merci a vous mon Ami pour votre commentaire et les félicitations, je suis vraiment ravi. Very Happy

Pour la surprise oui c'est une bonne surprise car en faite je pensais que le troisième est mort a l’intérieur de l’œuf et en fin de compte, il a rejoint ses frère .

Pour le mâle , non mon Ami, celui-ci c'est un vrai gentlemen Laughing il nourri bien sa famille Okay

Je vous réitère mes remerciements et je vous souhaite une très bonne saison d'accouplement inchaalah

Amicalement Omar 

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange Répondre en citant

Omar avec tes couple grâce dieu tu le mérite bien mon ami 

pour un début de saison tu démarre forts mon ami   

BOURA Omar
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange Répondre en citant

Merci a vous mon Ami Jean Luc, c'est vraiment très gentil de votre part pour les félicitations et les encouragements Okay

Oui apparemment c'est un bon début de Saison Very Happy Espérant que sa soit de même pour mes couples Chardonnerets

Je vous souhaite aussi une très bonne saison et une très bonne réussite mon Ami

SJJR66

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:48 (2012)    Sujet du message: Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange Répondre en citant

Bonjour Omar ,
Félicitations et que cela continue pour toute ta saison.
Cordialement

BOURA Omar
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange Répondre en citant

Bonsoir mon Ami "Serge"

Un grand merci a vous mon Ami, que Dieu vous bénisse espérant que sa sera de même pour mes couples Chardonnerets 

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange Répondre en citant

je te souhaite du font du coeur Omar mon ami et vue comment  Omar tu va réussir avec les chardon aussi 

et je le souhaite a touts les membres du forum bonne chance a tous mes amis 

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:38 (2012)    Sujet du message: Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange Répondre en citant

Salut les amies,

partis comme il est partis notre ami Omar,
il va se retrouver obliger de faire pleins de belles photos à nous montrer avec les naissances qu'il va avoir

mon ami trop content pour toi que sa continus comme sa jusqu'à la fin de saison,
comme sa tu va nous régaler avec les photos ou vidéos de tes jeunes .

Bonne chance à tout les membres du forum pour cette saison qui va enfin débuté !!

Amicalement.

BOURA Omar
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Amicalement Omar Very Happy

Dernière édition par BOURA Omar le Sam 9 Mar - 14:41 (2013); édité 1 fois
jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:26 (2012)    Sujet du message: Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange Répondre en citant

Rolling Eyes Shocked  Omar  tu nous réserve une petite surprise 

j'ai hâte de  la voir ta surprise  comme a chaque fois tu nous surprend mon ami 

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange Répondre en citant

jeanluc66 a écrit:

Rolling Eyes Shocked  Omar  tu nous réserve une petite surprise 

j'ai hâte de  la voir ta surprise  comme a chaque fois tu nous surprend mon ami 
Bonjour Omar mon ami,

franchement je suis content pour toi, je te souhaite que tout ce passe pour le mieux qu'ils te fasse de beaux bébés bien vélos !!
Je me languis de les voir en photo mais ne va pas leurs faire peur pour nous faire plaisir quand même mon ami..

Tu veut nous faire des cachoteries avec tes deux couple hein petit coquin !!

Amicalement.

Gabydemarseill

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange Répondre en citant

BOURA Omar a écrit:
Bonsoir a tous, 
Un grand merci a vous mes Amis, Jean Luc et Lorenzo, je vous souhaite aussi de bon cœur une formidable saison inchaalah et tous les passionnés bien sur

Non mon Ami " Lorenzo", je suis toujours là mais en attendant, j'ai une petite surprise pour vous, il y a mon Couple n°:1 de Chardonnerets qui ont presque terminé leur Nid

Pour les photos il n' y a pas de problème, en ce qui concerne les canaris, mais pour mes deux 02 Couples chardonnerets t mon couple Chardonneret x Canari, je vous en dirait plus, plus tard

Amicalement Omar Very Happy  
Bonsoir
Je suis bien heureux pour toi de cette 1ere niché
et j'ai hate de voir et découvrir l'accouplement chardonneret

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:01 (2012)    Sujet du message: Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange Répondre en citant

ON ATTEND SA AVEC IMPATIENCE OMAR   
JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ENCORE   

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange Répondre en citant

je suis Jean-Luc ont attends cela avec impatience Omar 

Oui je comprend pour les chardons, tu risque de les déranger et de tout casser alors ont attends !!

Bonne chance qu'ils te fasse de beaux jeunes bien vélos .

Amicalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Les 03 trois bébés de mon jeune Couple Orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation