chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco c'est moi

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: petit avertissement Répondre en citant

Bonjour ce petit message s adresse aux personnes qui font les arrogants et les connaisseurs sur le forum...et qui en plus de ça essaies de clacher tout le monde a chaque articles postés ...ne pas jouer avec moi ...je suis quelqu un d explosif ...faire les connaisseur alors que nous avons tous le même moteur de recherche Google ...sa me fait bien rire !!! brefff donc il ne faut pas avoir fait de grandes études pour se servir d un ordi !!! !A bon entendeur maintenant si vous êtes  venus sur le Forum  pour tout niquer vous êtes dans la merde... vous voulez jouer aux clache je suis joueuses vous pouvez vous dires que je fais la maline derrière un clavier pas de problèmes je m assume  entièrement contrairement a certaines personnes !!derrière mon ordi comme devant la personnes ( comme mon père ma toujours dit "" Ma fille dans la vie au dessus de ta tête y a toujours plus fort que toi ais tes couilles fonce " "..ce forum a était créer pour l entraide des débutants et pour partagés nos connaissances et non pour foutres la merde si vous trouvez que ce  forum n  ' est pas assez bien pour vos connaissances  sur les oiseaux....  la porte vous est grande ouverte !!par ICI la sortie ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: petit avertissement Répondre en citant

ma femme,

juste une petite chose essais de tempérer ton langage ma femme

Amicalement.

Coco c'est moi

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: petit avertissement Répondre en citant

Ok ma vie mais ras le bol que chaque fois que je poste quelques chose.... Les sciences infuses ce manifestes et me rabaisse  en faisant les arrogants ....

Hezchardo

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: petit avertissement Répondre en citant

Il faut ce dire qu on et tous des connaisseur et qu on viens i i pour compléter nos connaissances le monde ne tourne pas q avec un être humain moi j ai des très bonne connaissance sur les oiseaux mis j apprends tout les jours de nouvelle choses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: petit avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation