chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite astuces pour avoir une majoriter de mal a la naissances de vos oiseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> Les chardonnerets. -> Les conseils et astuces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco c'est moi

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: petite astuces pour avoir une majoriter de mal a la naissances de vos oiseaux Répondre en citant

Petit astuce pour avoir une majorité de mal a la naissance....

La pratique a prouvé qu'en ac­couplant un mâle d'un an ou deux avec une fe­melle plus âgée, les nichées donnent en géné­ral une majorité de mâles. Et pour avoir une majorité de femelle faire le contraire ..en ésperant que cette astuce vous aura rendus service ..a bientôt sur le Forum....

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco c'est moi

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: petite astuces pour avoir une majoriter de mal a la naissances de vos oiseaux Répondre en citant

Bonsoir , je suis desoler si il y a quelques lettres manquantes l or de mes écrits....Genre Mal au lieu de mâle . C' est du au faite que..... mon ordi a fait une odé de café ... ..Mais c est véridique !!! Aller sur ce ...à bientôt sur le forum...

Rasta Chardo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: petite astuces pour avoir une majoriter de mal a la naissances de vos oiseaux Répondre en citant

Merci mais désolé ce n'ai pas une règle !! si non tu peux me confirmé !!! 

Visiter le site web du posteur Skype
Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: petite astuces pour avoir une majoriter de mal a la naissances de vos oiseaux Répondre en citant

Bonjour les amies,

c'est très intéressant ce que tu nous dis la ma femme, un sujet à creuser...

Vous vous rendais compte si ont pourrait choisir mâle ou femelle, je vais faire des recherches sur le sujet et essayer de le confirmé, sa me turlupine trop !!

Amicalement, Lorenzo.

Rasta Chardo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: petite astuces pour avoir une majoriter de mal a la naissances de vos oiseaux Répondre en citant

ok pour quoi pas nous confirmé car ces truc reste prescience !!!  Rolling Eyes  

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: petite astuces pour avoir une majoriter de mal a la naissances de vos oiseaux Répondre en citant

coco  pour ton astuce

comme tu le dit Lorenzo et kerim se serais super de creuser sur se sujet 

Coco c'est moi

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 03:34 (2012)    Sujet du message: petite astuces pour avoir une majoriter de mal a la naissances de vos oiseaux Répondre en citant

Sad Oui mais pour creusés.!!... il faudrait déjà que je retrouve l article Cool , et sa va pas êtres simple... Crying or Very sad par ce que je passe mes nuits a faire des recherches ( un peu de tout ) Shocked que je ne sais plus ou je l ai pries Rolling Eyes ...mais promis a tous je vais le retrouvé et vous donnerais le lien ... a bientot Okay

Rasta Chardo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:22 (2012)    Sujet du message: petite astuces pour avoir une majoriter de mal a la naissances de vos oiseaux Répondre en citant

oui on te croie mai suis impatient lol alors on attends  Crying or Very sad  

mahmoudm

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: petite astuces pour avoir une majoriter de mal a la naissances de vos oiseaux Répondre en citant

il y a une vieille astuce pour obtenir plus de males que de femelle ou le contraire basée  sur l'age exacte des oiseaux , ç'a s'appele les périodes  biorythmique , je ferais un article dessus car c'est un peu compliqué et ç'a demande un bon article pour comprendre.

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: petite astuces pour avoir une majoriter de mal a la naissances de vos oiseaux Répondre en citant

mahmoudm a écrit:

il y a une vieille astuce pour obtenir plus de males que de femelle ou le contraire basée  sur l'age exacte des oiseaux , ç'a s'appele les périodes  biorythmique , je ferais un article dessus car c'est un peu compliqué et ç'a demande un bon article pour comprendre.

Bonjour Mahmoudm,

content de te lire mon ami, je suis impatient de lire ton article sur les périodes biorythmique c'est vraiment un sujet des plus intéressant,
ma femme n'arrive plus à trouver l'article ou elle l'avait lu ..

Amicalement.

Coco c'est moi

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:43 (2012)    Sujet du message: petite astuces pour avoir une majoriter de mal a la naissances de vos oiseaux Répondre en citant

bonjour a tous c est vrai ce que dit Mahmoudm mais mon soucis c est que je n arrive toujours pas a retrouvé ce putain d article ..grhhhh....mais sur mon article il ne parler pas de périodes  bio rythmiques  , mais juste comment avoir une majorités de mâles et de femelles si quelqu un peut m aider quand j ai cliquer sur le fameux liens la page était toute jaune avec des canaris en photos sur le haut de page si sa vous dis quelques choses faites moi signe ...SVP ..merci a tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: petite astuces pour avoir une majoriter de mal a la naissances de vos oiseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> Les chardonnerets. -> Les conseils et astuces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation