chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cocidioise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> S.O.S. URGENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aline

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: cocidioise Répondre en citant

bonjour, cette été j'ai perdu beaucoup de jeune chardo. élevé a la main, des qu'il commencé a manger tout seul il tombe malade, il maigrisse et on le ventre violet avec des diarhé,
on m'a dit que c'est la "cocidiose" je n'est pas reussi a les soigné il sont tous mort Sad
j'ai perdu le seul qui me resté ya 1 mois, meme symptomes. comment soigné cette maladie !
j'ai ésséyer des médicaments (baycox, océproven et aussi le vinaigre de cidre) mais aucun traitement n'a marcher, j'ai aussi ésséyer de les blanchir a l'apiste mais ca n'a pas marcher non plus !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chardonsbest

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: cocidioise Répondre en citant

salut es ce que tu traite les parents de tes jeunes .tu doit avoir une hygiène irréprochable de tes cages .

Rasta Chardo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 03:21 (2012)    Sujet du message: cocidioise Répondre en citant

se né pas coccidiose mon ami ventre violet c'est une maladie rénal infection intestinal .....
tout d'abord les jeunes tu doit  l'équilibré de leur naissance avec un régime bien riche vitamine calcium ...
vaux mieux  formé bien les jeunes on dirait des bébé chez nous alors bonne santé + bonne hygiène tu aura des très bonne résultat 
en faite j'ai des des oiseaux vis avec alpiste et rien d'autre je traite plus pendant des année et tout ca marche chez Moi

Visiter le site web du posteur Skype
aline

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: cocidioise Répondre en citant

merci pour vos réponse Smile

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:18 (2012)    Sujet du message: cocidioise Répondre en citant

Salut Aline,

tes jeunes maigrisse et il ont une diarrhée verte, c'est bien sa ?
Si c'est bien sa ,tu peut te servir quand tes jeunes sont sevrées de Océcoxil,
comme sa si les parents leurs ont transmis à travers l’œuf la coccidiose tu n'aura aucune perte,
attention à ne pas donner au femelles en période de repro, seulement aux jeunes sevrées.

Amicalement, Lorenzo.

aline

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: cocidioise Répondre en citant

je leur ai donner mais ca n'a pas marcher ils sont mort quand meme Sad je pense que ca venait de mon alimentation j'ai changer de mélange et maintenant tout va bien, maintenant je donne moitié graine sauvage moitié alpiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: cocidioise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> S.O.S. URGENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation