chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aménagement volière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: Aménagement volière. Répondre en citant

Bonjour les amies,

voilà sur le conseil de plusieurs éleveurs j'ai mis une fausse plante et mieux caché l'extérieure de ma volière,
vous en pensez quoi svp ?

Façade de la volière avec la fausse plante à l'intérieur au fond à gauche :

Fausse plante avec une fourche en plastique que j'ai rajouter au milieux de la plante :

J'attends vos réponses avec impatience, je lui est mis des fils de coco pour commencer à tressé le nid,
des fils de coton, et du pollen de tilleul pour finir l'intérieur du nid.
Je sais qu'ils vont salir la plante avec leurs selles  mais c'est juste pour la saison ensuite je l' enlèverais.

Amicalement, Lorenzo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco c'est moi

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: Aménagement volière. Répondre en citant

nickel mon amour très beau travail ... au moins la ton couple sera en confiance et pourra faire sont nid en toute tranquillité ..gros bisouss mon coeur  JTM !!!

BOURA Omar
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Aménagement volière. Répondre en citant

Bonsoir a tous, 

Vous avez fait un travail remarquable "Lorenzo" votre volière elle est vraiment magnifique   Madame "Lorenzo" a raison vos Oiseaux seront bien a l'intérieur  
ils se croirons qu'il sont dans la Nature, encore  par contre en ce qui concerne la Fourche, je crois qu'elle est un peux basse car en faite les chardonnerets aiment beaucoup que leurs Nid soit plus haut que possible   ce n'est qu'un avis bien sur  Very Happy  

Je remercié aussi Madame "Lorenzo" pour ses encouragements   tandis que moi et ma Femme toujours  Mr. Green  a cause des reste et décombres  .  Je vous souhaite une bonne réussite mon Ami pour la saison inchaalah  Okay  

Amicalement Omar 

Coco c'est moi

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: Aménagement volière. Répondre en citant

Omar  ..Je comprend aussi Madame Omar, nous les femmes nous n aimons pas trop que vos décombres et autres nous envahisses ..mais meme si je ne suis pas trop oiseaux (je préfère les chiens & chats ) je soutiens l homme de ma vie a cent pour cent ....chaqu un sa passion ..mais je suis toujours a l ecoute ..dans les moments les plus dur pour lui ..un oiseau malade etcc ..la fois ou nous sommes aller chez le veto pour une femelle...qui d ailleurs et morte dans mes mains chez le veto nous avons même demandés une autopsie afin de s assurer qu il n y avait pas de risque de contagions pour les autres ..sa n a pas était le cas mashallah ... En vous remerciant pour cet échange ....sur ce je vous souhaite une très bonne soirée mes amitiés a madame Omar ....amicalement 

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: Aménagement volière. Répondre en citant

félicitation Lorenzo remarquable travail que tu a accomplie pour ton couple 

il vont te faire un putin de nid de fou tu verra Lorenzo avec une super installation   

que tu leur a fait pour eux deux ces normal qui te le rende a leur façon ces une suite d'un grand hôtel 

que tu leur offre en cadeaux  pour la lune de miel  

BOURA Omar
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: Aménagement volière. Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi, Madame "Lorenzo". En faite, je lui donne totalement raison c'est vrai, pour la propreté, l'hygiène et tout, je plaisantais seulement, je vous assure que c'est elle même qui m'aide pour le nettoyage et leur donner a manger, elles aiment beaucoup les Oiseaux. vous avez totalement raison, chacun sa passion. 

Encore une fois, chapeau Madame pour le soutien que vous portez a Lorenzo  

Madame Omar, vous passe, le bonjour et vous re   

Amicalement Omar   

Coco c'est moi

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: Aménagement volière. Répondre en citant

Je vous remercie Mr Omar & vous souhaites a vous ainsi que à Mme Omar une bonne fin de soirée ...amicalement ...A bientôt sur le Forum

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Aménagement volière. Répondre en citant

Bonjour à tous,

un grand merci à vous pour vos compliment et votre aide, tout spécialement à toi mon amour ♥♥

Voilà Omar j'ai suivi ton conseil je l'ai remonter le plus possible que je pouvais, je vous direz ce que sa va donner,
tellement je croise les doigts que j'en ai mal

Ta vue sa Jean-Luc, mes oiseaux m'ont dis ou tu nous fait la belle suite ou ont te fait rien...!! Alors il a fallu que je leurs fasse !!

Encore merci à vous pour vos encouragement, sa fait plaisir .

Amicalement pour mes amies et Amoureusement pour mon bb d'amour lool

chardonsbest

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:50 (2012)    Sujet du message: Aménagement volière. Répondre en citant

slt lorenzo.

oui c'est pas mal .ils vont etres tranquilles comme ça. bonne chance.

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Aménagement volière. Répondre en citant

j’espère du font du coeur Lorenzo que tu va réussir a avoir des bébé 

et franchement il vont se régalé et de plus très bien camouflé 

je souhaite  une bonne repro  a tout les membre du forum bonne chance mes amis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Aménagement volière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation