chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout sa dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un chardon Espagnol qui chante sur demande!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: Un chardon Espagnol qui chante sur demande!! Répondre en citant

Salut les amies,

regardez ce que je viens de trouver sur le net, un chardon Espagnol qui chante en claquant des doigts, trop beau !!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hQJt_nZuIgk#!

Amicalement, Lorenzo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOURA Omar
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Un chardon Espagnol qui chante sur demande!! Répondre en citant

Bonsoir "Lorenzo" 

Merci a vous pour le partage, il est vraiment super   

C'est normale, il suit la cadence du chef d'orchestre   oui il est très doué  Very Happy  

en faite, il suffit d'un peux de patience et d'Amour envers ces créatures uniques au monde pour les apprivoiser facilement. 

Amicalement Omar 

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Un chardon Espagnol qui chante sur demande!! Répondre en citant

SUPER LORENZO

tu ces qui ces qui chante mon frere ces le plus grand chanteur de tout les temps camaron de la isla il etait le numéro 1

de tout les chanteur de fandango bulérias ect..........

et pour le chardon il dise quil a pas était nourrie a la main et que même avec la porte ouverte il reste dans la cage 

et il dise aussi qu'il on depuis l'été   du partage Lorenzo en plus il sons de jerez de la frontiéra la ces 

vraiment au font de l’Espagne a coté du Maroc je crois  Mr. Green Okay

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: Un chardon Espagnol qui chante sur demande!! Répondre en citant

Salut Les amis,

ah ben tu vois Omar j'aurais penser comme toi que c'était un oiseau a qui ont avais donner beaucoup d'affection et de temps,
et bien non notre traducteur Jean-Luc nous à traduit tous ce qui est dis en Espagnol et apparemment sa fait pas longtemps qu'ils l'ont,
peut être que c'est un oiseau qui c'était échapper...? J'ai jamais vue un sauvage devenir si vite domestiquer !!

Jean-Luc sa ta rappeler des souvenirs de réentendre Camaron, non...?
Ta vue je t'avais dis qu'il me semblait que c'était en Espagne mais toi ta reconnue de suite, normal tu parle leurs langue !!

Amicalement, Lorenzo.

Rasta Chardo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: Un chardon Espagnol qui chante sur demande!! Répondre en citant

mashallah  
mâle Chaud boulette  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: Un chardon Espagnol qui chante sur demande!! Répondre en citant

oui Lorenzo ces camaron sa ces sur a 200%

pour le chardon ces le mec qui dit sa en bas de la vidéo ces écrit 

Jilguero cantado subido de celo con la puerta abierta sin escaparse. El pájaro no es criado a mano, sino cogido del verano 
traduction                  le titre de la chanson
chardonneret chantent ("subido de celo "ces  le titre de la chanson) avec la porte ouverte sens échapé.se chardon na pas était élevé a la main,mais pris de l'été 

voila mais amis la traduction 

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: Un chardon Espagnol qui chante sur demande!! Répondre en citant

Salut Jean-Luc,

merci pour tes précisions mon ami, mais cela dis t'es quand même notre traducteur !!

Amicalement, Lorenzo.

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Un chardon Espagnol qui chante sur demande!! Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Salut Jean-Luc,

merci pour tes précisions mon ami, mais cela dis t'es quand même notre traducteur !!

Amicalement, Lorenzo.

on peux dire cela frero 

je suis professeur en espagnol je vous les jamais dit j'ai une renomet mondial 

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Un chardon Espagnol qui chante sur demande!! Répondre en citant

jeanluc66 a écrit:

Lorenzo a écrit:
Salut Jean-Luc,

Amicalement, Lorenzo.

on peux dire cela frero 

je suis professeur en espagnol je vous les jamais dit j'ai une renommée mondial 

t'es un fada, de renommée mondiale rien que ça !!

Amicalement, Lorenzo.

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Un chardon Espagnol qui chante sur demande!! Répondre en citant

merci pour le compliment lorenzo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Un chardon Espagnol qui chante sur demande!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Le coin café. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation