chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco c'est moi
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bonjour je suis la femme de Lorenzo de Marseille ,
vous allez regrettez de m avoir connue Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bonjour ma femme,  mon amour ♥♥♥ !!
Comme je te connais tu va bien nous faire rire !!

Amoureusement, ton bébé d'amour ...

BOURA Omar
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bonsoir, Very Happy

Mes Hommages "Madame Lorenzo" Soyez la bien venue chez vous

Nous sommes très enchanté que vous vous êtes présenté sur le Forum. Okay

Soyez sur et certaine Madame qu'en regrettera jamais d'avoir fait votre connaissance au contraire c'est un grand Honneur pour nous de vous avoir a coté de notre cher Administrateur et  Ami Lorenzo.

Donc, je vous réitère tous mes remerciements d'avoir choisi le Meilleur Forum

Cordialement Omar  

Rasta Chardo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 03:58 (2012)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

enchantée et bon surf sur ton forum lol 
Lorenzo fait gaffe Mdr 

Visiter le site web du posteur Skype
Coco c'est moi
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:48 (2012)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

tout d abord a l homme de ma vie ♥ ...... Omar pour ce gentil message ....Et  monsieur Rasta chardo je tiens a vous informer que je suis une micro-puce d internet  et que rien ne m échappe je suis une personne qui ne dort presque pas la nuit et qui passe mon temps a espionnée le forum , le facebook & le blogde mon amour .... sur ce je vous laisse en vous souhaitans de passer une excellente journée avec vos oiseaux

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Merci ma femme,
passe une bonne journée toi aussi ainsi que nos membres.

Oui ta vue sa Kerim elle m'espionne de partout, faut vraiment que je fasse gaffe !! Ptdrrrr

Amicalement, Lorenzo.

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

je suis enchanté que de vous conté parmi nos membre et je suis sur 

que mon ami Lorenzo et au ange de voir sa femme parmi ces membre 

et comme le dit Lorenzo que vous aimé rire 
alors vous serais pas toute seule cars moi aussi j'adore dégoné   

au plaisir de vous relire madame et un grand   d'avoir choisie notre forum 
zut jai oublier ces le votre aussi  et oui tout ce qui et a Lorenzo  et a vous aussi 

Coco c'est moi
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Jean -Luc on va pas se faire des manières non plus , nous pouvons nous tutoyés tout de même... non je ...alors il va pas le regretter l amour de ma vie ....Car je suppose que tout comme moi le matin au petit dej , tu bouffes des clowns  ...je te remercie pour ce gentil message et pour ce qui est  a Lorenzo est a moi ..c est bien plus ce que tu ne peux l imaginer meme sa propre vie m appartiens ... ...chuttt !!! ne lui dis pas mais je me suis inscrite pour espionné.... Shocked non je  j ai acces au deux compte ..et de plus je lui fait énormément confiance..au pire si il se manque dommage pour lui il devra porter des string ..bon sur ce........ embrasse ta petite famille pour nous.... merci pour cet échange ... a bientôt sur le forum ...

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Coco c'est moi a écrit:
Jean -Luc on va pas se faire des manières non plus , nous pouvons nous tutoyés tout de même... non je ...alors il va pas le regretter l amour de ma vie ....Car je suppose que tout comme moi le matin au petit dej , tu bouffes des clowns  ...je te remercie pour ce gentil message et pour ce qui est  a Lorenzo est a moi ..c est bien plus ce que tu ne peux l imaginer meme sa propre vie m appartiens ... ...chuttt !!! ne lui dis pas mais je me suis inscrite pour espionné.... Shocked non je  j ai acces au deux compte ..et de plus je lui fait énormément confiance..au pire si il se manque dommage pour lui il devra porter des string ..bon sur ce........ embrasse ta petite famille pour nous.... merci pour cet échange ... a bientôt sur le forum ...

oui excuse mais ces la moindre des chose ok on va se tutoyer 

et comme tu la dit moi aussi je bouffe des clowns et autre chose  Mort de Rire  le matin 

sinon tu peu lui faire entièrement confiance a ton lorenzo  ok  je lui dit pas que tu le 

surveille  a lorenzo 

il te faut  revêtir ta tenue de Colombo  coco  

Coco c'est moi
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

mais tkt j ai la tenue d hercule Poirot... pour ce que tu mange en plus que les clowns sa ne regarde que toi mon grand    pour ce qui est de surveillé Lorenzo tu peux le dire ....c est vrai et je ne m en cache pas d ailleurs comme il n a rien a se reprocher lui même a enregistré ses mot de passe sur mon ordi avec ses identifiants sa me permet aussi de virer ...le loup dans la bergeries... les plan cam etc....j estime qu il peut avoir des membres femmes tant que sa s arrête aux oiseaux si je lis quelque choses d un peu rapprocher du coter d une femme ..je contacte la personne et la elle va entendre parler de moi ( vous avez demandez insultes en tout genre ne quitter pas ) jusqu a ce que mort s en suive ( Game Over ) la meuf d elle même elle se tire  Coco c'est moi....je peux etres un quand je mis met

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

alors les fille vous avais compris pas touche a mon ami lorenzo 
sinon la foudre va tomber sur vous  la foudre  ces coco et ces la dame a mon frero  Lorenzo 

vous êtes averti d'avance   alors pas touche a vos risque et péril  

Coco c'est moi
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Mort de Rire Jean Luc comme quoi que sur le forum ,on ne donne pas que des conseils sur les oiseaux ....

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Salut Jean-Luc,
ta vue je te l'avais pas dis que c'était une folle (reconnue) ma femme , Hercule Poirot et Colombo peuvent se rhabiller,
Coco c'est moi est arriver !!

Soie encore la bienvenue mon Amour sur le forum,
sa me fait super plaisir que tu nous ai rejoint ♥♥

Amicalement, Lorenzo

Coco c'est moi
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

mon amour de moi ...je t aime & tu le sais !!!!

Rasta Chardo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:38 (2012)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

je suis sur le bon lien Ou quoi la ???
héhéhé on doit changé le nom de se forum Amour sans frontière Ptdr 
alors Madame coco encore une foi enchantée et bienvenue parmi nous 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Ma présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> PRESENTEZ VOUS, ICI SVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation