chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ivomec.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> Les chardonnerets. -> Les traitements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:01 (2012)    Sujet du message: Ivomec. Répondre en citant

Salut les amies,

je viens de trouver sur un autre forum un éleveur de canaris trimbado Espagnol qui envois de l'ivomec étant très difficile d' en trouver à la vente c'est des plus intéressant,
je vous donne le mail pour le commander et le site de l'éleveur qui le vend :

Le mail pour le commander : timbradofrance@gmail.com

Le site de l'éleveur : http://www.atfete.com/

Amicalement, Lorenzo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Ivomec. Répondre en citant

merci encore lorenzo a ces vrais que l'ivomec et dure a trouvé alors avec ce lien on aura pas de mal mes amis 

encore un grand  lorenzo pour le partage 

canaris66

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:04 (2012)    Sujet du message: Ivomec. Répondre en citant

tu peut le trouver en pharmacie sans problèmes ,bon c'est pas donné ça coûte 73€ le flacon mais en se mettant a plusieurs ça revient pas cher
une information moi je l'utilise pur ,et mes canaris n'ont pas de soucis
il faut prendre l'ivomec pour-on a 0,5%
en plus quand je me sert de celui qui est dilué avec le propylène glycol ,les canaris se grattent ,car dans le produit il y a de l'alcool
donc pour moi ça sera pur ,les canaris ne se grattent pas et la goutte pénètre bien dans le coup ,alors que quand il est coupé il faut frotter pour faire pénètrer le liquide

Visiter le site web du posteur
Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:16 (2012)    Sujet du message: Ivomec. Répondre en citant

Bonjour Fernando,

merci pour tes précisions, je ne savais vraiment pas qu'ont pouvais le trouver en pharmacie,
il est dis de partout que c'est très difficile de s'en procuré en France ...?

Perso je me sert de l'ivermectin drops 0.1% à raison d'une goutte sur la nuque mais franchement j'en suis déçus,
c'est la première fois que je l'utilise et mes oiseaux se gratte encore ...

Je vais suivre ton conseil et me servir de l'ivomec pour-on 0,5%,
par contre juste une question sa craint pas si je leurs en met maintenant pour la saison de repro ?

Amicalement, Lorenzo.

canaris66

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:14 (2012)    Sujet du message: Ivomec. Répondre en citant

Bonjour Lorenzo
si tu connais bien la pharmacienne elle va te le procurer
je pense qu'ils se grattent car il doit être coupé avec le propylene glycol ,mais  ils se grattent quand tu leur met ,et aprés non.
moi ça fait une semaine qu'ils ont eu l'ivomec ,et je pense accoupler fin février par l'à suivant le temps .
mais celui que tu leur met est bon aussi ,
ce que tu peut faire c'est mettre dans l'eau de bain a raison de un cuillère a soupe pour 8litres d'eau du saniterpen en poudre ,ils peuvent le boire ça previent des acarise réspiratoire ,ils ne risquent rien ,chez moi c'est ça ,et aussi le vinaigre de cidre dans l'eau de bain  

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: Ivomec. Répondre en citant

salut Fernando stp es que tu connais le dosage de pyrevol dans l'eau du bain

a toi Fernando si tu connait la réponse mon ami il dise pas le dosage pour le bain sur le produit  Shocked Rolling Eyes Crying or Very sad

canaris66

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:15 (2012)    Sujet du message: Ivomec. Répondre en citant

pour le pyrevol je pense pas qu'ils se met dans l'eau ,par contre le saniterpen oui et c'est moins cher ,moi le pyrevol je m'en sert pour poudrer les nids ou l'oiseau

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Ivomec. Répondre en citant

Bonsoir Fernando et merci beaucoup,

je vais me procuré du saniterpen en poudre comme tu me la conseillé,
c'est vraiment un bon produis  je ne connaissait pas,
il se met dans l'eau du bain en plus le top quoi,
justement avec Jean-Luc ont faisais des recherches pour justement un produis qui pouvait se mettre dans l'eau,
et qui lutte contre l'accariase respiratoire, je viens de perdre un de mes mâle y'a quelques jours de sa justement,
j'ai tout essayer avec la goutte d'ivermectin avec pyrevol mis sur les graines avec de l'huile,
ni même bacox ne l'ont guéris le pauvre ...

Encore merci Fernando de nous l'avoir partager et bonne chance pour cette saison !!

Amicalement, Lorenzo.

canaris66

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: Ivomec. Répondre en citant

ce que je fait aussi ,c'est quand je vide mon sac de graines dans mon baril ,je mêt deux a trois cuillère a soupe de saniterpen ,que je melange dans les graines ça evite les bestioles de proliférer

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: Ivomec. Répondre en citant

Merci Fernando,

très bonne astuce merci du partage, je mettais du laurier dans les graines contre les vers.

Amicalement, Lorenzo.

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Ivomec. Répondre en citant

Bonjour les amies,

Fernando j'aurais une question, le produis que tu nous parle s'appelle bien saniterpen en poudre ?
Je te demande sa parce-que à la pharmacie ils m'ont dis que c'était le nom d'un laboratoire et qu'il fallait que je leur donne un nom précis...?!
Tu pourrais pas mettre une photo de l'emballage sur le forum comme sa je leurs montre stp

Amicalement, Lorenzo.

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Ivomec. Répondre en citant

Re Fernando,

sa y est c'est bon je l'ai trouver dans une pépinière le saniterpen en poudre,
par contre si je le met dans l'eau du bain avec le vinaigre de cidre sa craint pas, sa coupe pas son effet ?

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Ivomec. Répondre en citant

canaris66 a écrit:
pour le pyrevol je pense pas qu'ils se met dans l'eau ,par contre le saniterpen oui et c'est moins cher ,moi le pyrevol je m'en sert pour poudrer les nids ou l'oiseau

salut Fernando voila un lien sur le pyrevol et il dise a mètre dans l'eau de bain 

regarde il dise pas le dosage http://www.pevn-boutique.com/produit-pyrevol-1005.html

canaris66

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:01 (2012)    Sujet du message: Ivomec. Répondre en citant

PYREVOL

®
PYREVOL

utilise les propriétés d’une puissante Pyréthrine naturelle, afin de vous permettre
d’éliminer facilement Poux rouges, Poux du Canada, Poux de Plumes, et autres acariens qui

parasitent et gènent vos oiseaux.

Il répand dans vos locaux une agréable senteur de lavande.
Mode d’emploi
Saupoudrer les fonds de cage, et l’environnement de vos oiseaux même

en leur présence.

Pyrevol peut, à très faible dose, être saupoudré directement sur le

plumage de l’oiseau, en prenant bien soin de lui cacher la tête et les yeux.
Acariase

: Présence d’acariens dans la trachée. Distribuer 1 gr. de PYREVOL,
dans 250 gr. de graines, légèrement huilées, deux fois, à 8 jours d’intervalle.
Rue de La Croix de la Mission - 36340 CLUIS - Tél : 02.54.31.25.31. - Fax : 02.54.31.26.58.
Présentations

: Boite poudreuse de 120 gr.
Précautions d’utilisation

: Bien refermer la boite après utilisation.
Produit à usage externe. Tenir hors de portée des enfants.

voila ce que j'ai trouvé sur ce site http://www.anima-shop.com/boutique/index.php/oiseaux_fr/documents-pdf/

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: Ivomec. Répondre en citant

merci Fernando pour tes réponse regarde ce quil et dit ces du copier coller 

sur se site http://www.pevn-boutique.com/produit-pyrevol-1005.html 

PYREVOL. (Disponible)

Élimination des poux rouges, Poux du Canada, Poux de plume, et acariens.
Détails:
Peut être utilisé directement sur les oiseaux, dans l'eau du bain, ou sur les graines légèrement huilées, pour les acariases du jabot.

mais tu a raison mais ces vraiment bizarre

sur un site il dise d'une façon et dans un autre il dise autre chose    

bizarre il ne donne  pas le dosage
 pour le bain   si quelqu'un connais le dosage et si possible s'il la déja fait   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Ivomec.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> Les chardonnerets. -> Les traitements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation