chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite de mon ami Jean-Luc à la maison !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Anniversaires, rencontre entre membres, repas.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:29 (2012)    Sujet du message: Visite de mon ami Jean-Luc à la maison !! Répondre en citant

Visite de mon grand ami Jean-Luc à la maison, ce qui nous à fait super plaisir mais c'était trop cours !!
A peine ont a eu le temps de partager quelques bons moments qu'il partait déjà,
mais pas grave ont à passer une superbe après-midi avec Jean-Luc, Marco et mes enfants,
que même peuchère je l'ai fait travaillé il ma aider avec Lorenzo à mettre la poudre anti poux sur tout mes oiseaux.

J'ai étais, plutôt nous avons était heureux de te rencontrer enfin mon ami, tu est un gars super sympa et gentil,
le seul reproche de ta visite (si ont peut appeler sa un reproche lol) c'est que c'était trop cours !! mdrrr

Vivement les beaux jours que tu revienne et ce coup-ci minimum un week-end,
comme sa ont aura le temps de bien te faire visiter notre ville, la plage, notre belle colline etc...
Voilà quelques photos de la visite hi hi hi !!  

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: Visite de mon ami Jean-Luc à la maison !! Répondre en citant

sa fait plaisir de revoir les photo un vrais moment de bonheur inoubliable  que jai passer chez vous mes ami 

avec toi Lorenzo Marco le boss Cool  le petit Lorenzo Angelo Maéva Vincenzo de vous rencontré a tous et de voir les chardon aussi 

ces promis la prochaine un week-end ces sur et pour très bientôt un grand 

BOURA Omar
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: Visite de mon ami Jean-Luc à la maison !! Répondre en citant

Bonsoir a vous les Passionnés   de très belles photos de souvenirs VIVE L’AMITIÉ   
C'est vraiment magnifique de voir au moins avec qui en partage, c'est aussi Super de voir la famille de notre Ami Lorenzo, le Successeur et ses protégés tout autours  Okay  Je suis très content aussi de voir notre Balaise "Jean Luc" avec la corpulence d'un vrai Sportif  Pourrais-je savoir quant ont été prises les photos SVP ???  Very Happy  un Grand merci a vous Lorenzo pour ce partage, il faut tenir bon aussi car en faite vous avez (02) deux Familles a nourrir  n'oublier qu'il y a aussi vos protégés. 

Amicalement Omar 

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: Visite de mon ami Jean-Luc à la maison !! Répondre en citant

SALUT OMAR OUI SA ÉTAIT UN MOMENT EXTRAORDINAIRE ENTRE DE VRAIS AMIS 

ET QUE DIRE DE SA FAMILLE QUI MON ACCUEILLIE COMME UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE 

SENS OUBLIER MARCO MON POTO JE SUIS  FIER DE LES AVOIR RENCONTRE A TOUS 

ET POUR LES PHOTO ELLE DATE DU  10 FÉVRIER 2012 

ET COMME LE DIT OMAR  CES VRAIS UN CORPS PARFAIT CE JEANLUC 
                                                    ET CORPS DE RÊVE UN VRAIS SPORTIF 

JE VOUS DIRE COMMENT FAIRE MES AMIS 

BOURA Omar
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Visite de mon ami Jean-Luc à la maison !! Répondre en citant

j'ai oublier de citer "MARCO"  c'est vrai même Marco, ne manque pas de poids car en faite le poisson Blanc ne manque pas a Marseille   
Pour l’astuce je connais déjà Jean Luc, je suis sur que c'est le Mechoui  Shocked ou Carrément la Testostérone  

Merci a vous  

Amicalement Omar     

chardonsbest

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Visite de mon ami Jean-Luc à la maison !! Répondre en citant

merci pour le partages. de tres belles photos.

SJJR66

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:04 (2012)    Sujet du message: Visite de mon ami Jean-Luc à la maison !! Répondre en citant

Bonjour à Tous et Grand Merci pour ce bon moment de partage.
Cordialement

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:40 (2012)    Sujet du message: Visite de mon ami Jean-Luc à la maison !! Répondre en citant

ces un plaisir mes amis de vous partagé ce moment passe avec Lorenzo Marco et toute la famille 

ces un grand moment de bonheur que j'ai passer mes amis et Lorenzo et moi on vous avais promis de vous les montres

ces photo merci pour vos commentaire mes amis sa nous touche   je précise Omar ces pas méchoui et pas la testostérone 

mon ami        

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Visite de mon ami Jean-Luc à la maison !! Répondre en citant

Merci les amies sa fait plaisir vos commentaires,

comme la dis Jean-Luc c'est un plaisir de vous faire partager c'est moments privilégiés,
un grand moment de pure bonheur, un peut cours à mon gout lol

Nous aussi mon ami ont c'est régaler de ta visite, mes gamins t'adore ils t'ont trouver super, moi aussi d'ailleurs lol !!

En plus ce petit cachotier de Jean-Luc ma fait une bien belle surprise mes amies,
il ma fait cadeau un superbe chardonneret d'Espagne de trois ans, une vrai beauté, je t'en remercie du fond du cœur mon ami.

Tu as raison Omar je ne risque pas de les oublier ma "deuxième famille",
ils me mange presque tout mon temps ces petits canailloux mais quesque ont ferait pas pour eux !! mdrr

Amicalement, Lorenzo.

Rasta Chardo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 04:22 (2012)    Sujet du message: Visite de mon ami Jean-Luc à la maison !! Répondre en citant

superbe les  photos et des très bonne souvenir 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Visite de mon ami Jean-Luc à la maison !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Anniversaires, rencontre entre membres, repas..... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation