chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Ivermectine, membrane aillaires chez les oiseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> Les chardonnerets. -> Traitement, produits anti poux rouge etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasta Chardo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: L'Ivermectine, membrane aillaires chez les oiseaux Répondre en citant

je vous montre l'endroit ou on doit mettre l'ivermectine 1 goutte ou 2 pas plus,
soyer prudent au dose
L'ivermectine s'utilise comme dit précédemment à raison d'une goutte sur la membrane aillaires (derrière le cou) pour pas que l'oiseau ne l’ingère.
Je m'en sert une X tout les six mois, car le produit reste dans le sang 6 mois donc les poux rouge qui se mettent a sucer le sang en meurt dès la première piqure mais tout a fait inefficace contre les poux gris de la plume.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:54 (2012)    Sujet du message: L'Ivermectine, membrane aillaires chez les oiseaux Répondre en citant

Salut Kerim,
franchement merci moi je l'ai mise la goutte sur la nuque mais pas comme tu le montre sur la photo,
je crois que je l'ai mal mise alors, non ?
Tu peut me dire stp c'est la première fois que je m'en sert habituellement je me sert du vinaigre de vin pas celui du magasin,
celui que je fabrique moi même avec la mère au fond de la bouteille,
je rajoute tout les trois mois du vin pour le maintenir..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: L'Ivermectine, membrane aillaires chez les oiseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> Les chardonnerets. -> Traitement, produits anti poux rouge etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation