chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Support technique et informatique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geens

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: avis sur le forum Répondre en citant

ben voila je trouve ce forum ps trop mal Exclamation Mes il devrait hi avoir un portail qui defille les dernier sujet commenter dans les mm genre que dautre forum dons je donnerait ps de nom  a bientot  
 et

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: avis sur le forum Répondre en citant

Salut Frédéric,

merci pour le compliment, y'en a un de portail sur le forum,
quand tu arrive sur le forum va tout en bas (à coté d'index) et tu le trouvera, impossible de le mettre autre part,
mais il y est . mdrr

jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: avis sur le forum Répondre en citant

c vrais lorenzo a tout fait mais rien a faire il veux rester en bas  Cool

BOURA Omar
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:18 (2012)    Sujet du message: avis sur le forum Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Voila mes Amis, j'ai parcourus la plus part des Rubriques du Forum, et voila mon avis personnel :

- Forum très illustré par apport a d'autres .
- Il est très bien structuré
- Magnifique Bannière avec de très belles couleurs
- des membres très sympa ( une meilleure gérance du Fondateur et modérateurs )
- Des Sujets a la hauteur et variés.
- Le seul petit problème a mon avis ( c'est la participation active de tous qui manque )

Ce-ci est mon avis tout simplement ( chacun a son avis propre a lui bien sur )

Conclusion:

Amicalement Omar Very Happy

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: avis sur le forum Répondre en citant

Bonjour Omar,

je te remercie beaucoup au nom de tous pour tout c'est compliments sa fait vraiment plaisir Very Happy ,
tu as raison c'est bien dommage que les membres ne soit pas plus actif, pourtant y'a ce qu'il faut sur le forum, des sujets appropriés etc... Sad

Le souci c'est que y'a des gents mal intentionnées et même jaloux de notre forum et qui font tout pour le couler jusqu'à attirer les membres sur leurs blog ou forum etc..

C'est pas un souci car les vrais passionnées eux reste avec nous,
comme tu le sais ont est sur le forum pour partager notre passion et non pour avoir un record de membres.

Amicalement, Lorenzo.

BOURA Omar
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: avis sur le forum Répondre en citant

Bonsoir "Lorenzo"

Il n'y a pas de quoi mon Ami, ce n'est pas des compliments c'est une réalité que j'ai constaté, selon toujours mon Avis mon Ami, car en faite, le forum est vraiment illustré, rien a dire 

Pour les Jaloux Mr. Green en s'en fiche, ils gagnerons rien, laissez les mourir de Jalousie Shocked

En tous les cas j’essaye de réanimer un peu le Forum afin de donner un autre souffle  Very Happy car comme vous dites, c'est la passion qui règne .

Amicalement Omar Very Happy  

Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: avis sur le forum Répondre en citant

Comme tu dis mon ami sur notre forum c'est la passion qui règne !!

Je te remercie au nom du forum pour ta participation active, et qui perso me fait vraiment plaisir,
c'est un régal de lire tes écris et de regarder tes photos mon ami ..

Amicalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: avis sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> Support technique et informatique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation