chardonnerets mutations du midi Index du Forum

chardonnerets mutations du midi
Bonjour à tous, bienvenus sur le forum, nous avons crée ce forum pour partager notre passion des chardonnerets, discuter de nos façons de les élever, recevoir et prodiguer des conseils pour leurs bien être, tout ça dans une bonne entente..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de santé chez mon chardonneret.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> S.O.S. URGENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:54 (2012)    Sujet du message: Problème de santé chez mon chardonneret. Répondre en citant

Rasta Chardo a écrit:

cc alors quoi de beau j'attend toujours t'es nouvelle !!!

Salut Kerim,

ben je t'ai répondue le 27 Février mon ami, regarde sur la page précédente tu verra !!!

Au jour d'aujourd'hui il est depuis hier sous vinaigre de cidre après avoir eu trois jours d'extrait de pépins de pamplemousse, trois jours de sedochol avec vitamine.

Sa faisait plusieurs mois qu'il c'était arrêter de chanter et de donner la becquet à sa femelle,
et la depuis deux jours il refait quelques roulements et redonne la becquet à sa femelle, j'uis trop heureux pour lui !!

Merci encore Kerim ton traitement a l'air de fonctionné, t'inquiète je te tiens au courant de son évolution comme promis,
c'est la moindre des chose, non !!

Amicalement, Lorenzo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanluc66
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:01 (2012)    Sujet du message: Problème de santé chez mon chardonneret. Répondre en citant

je suis content pour toi et ton mâle Lorenzo s'il ces remis a rechanté ces qu'il et mieux comme tu nous dit qu'il redonne la becquées aussi ces le top  

a kerim pour le partage super ton traitement   

BOURA Omar
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: Problème de santé chez mon chardonneret. Répondre en citant

Bonsoir a tous,

merci a vous "Lorenzo" de nous avoir donner de bonnes nouvelles concernant votre "Chardonneret" c'est Super mon Ami je suis très content pour vous si il s'est remis a chanter, donc c'est un bon signe comme disait notre Ami Jean Luc Very Happy inchaalah en va le voir dans les plus brefs délais entrain d'aider sa femelle a construire le Nid Toutes fois sans oublier de féliciter Kerim pour son remède efficace 

Amicalement Omar Very Happy

Rasta Chardo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:51 (2012)    Sujet du message: Problème de santé chez mon chardonneret. Répondre en citant

Merci les amis je suis très heureux d'avoir pu rendre service !! lorenzo tu doit être content lol 
Pas comme des autres cache jalousement des secret en fin c'est un Médicament pour des pauvres bêtes je n'ose jamais a caché ces aides
encore  Merci et a bientôt 

Visiter le site web du posteur Skype
Hezchardo

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 06:07 (2014)    Sujet du message: Problème de santé chez mon chardonneret. Répondre en citant

Rajouter du thym dans une bouteille avec deux ou trois gousse d. Ail et mettre tout seule de l oignon dans l abreuvoir sinon donner de la vitamine e

Hezchardo

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:56 (2014)    Sujet du message: Problème de santé chez mon chardonneret. Répondre en citant

Lorenzo essaye les graine d onagre et bcp de soleil et un peu de vitamine b1 est E moi j avais se problème l oiseau perdre bcp de plume autour du bec il et même rester 6 mois sans plume au niveau du masque sait une carence en vitamine enrichie sont régime lin Niger et graine de chardon

benchaib

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 14:57 (2018)    Sujet du message: Problème de santé chez mon chardonneret. Répondre en citant

bonjour
mon chardonneret comme vous le voyer sur la video a commencer a se mettre en boule depuis une semaine, je lui a ajouter antibiotique dans L:eau pendant trois jours sans régler le problème, SVP si c'est possible me dire c'est koi cette maladie et c'est koi le médicament pour le guérir et un grand merci d:avance 
la video sur youtube   https://www.youtube.com/watch?v=8dR0VWEdDXM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Problème de santé chez mon chardonneret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chardonnerets mutations du midi Index du Forum -> chardonnerets mutations du midi -> S.O.S. URGENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation